Ou trouver le bon gel ??

chrissy's nails art

Membre Actif
Coucou !

Voilà je recherche LE gel avec lequel j'arriverai le mieux à travailler ! Mais à force de tester cela commence à me couter vraiment très cher !
Je viens de passer une commande pour 150 euros en testant les gels je suis vraiment déçue ! le gel ne se travail pas comme je le voudrai et la finition aucun brillant !

Je recherche une construction très épaisse pour faire un beau bombé , parce que les derniers que j'ai acheté la construction était moyenne je créer mon bombé le passe sous la lampe et horreur c'est redevenu tout plat ! est ce du à l'auto égalisant ? en tout cas j'arrive pas à les travailler !

En finition je recherche quelque chose de très brillant !

Avez vous des conseils à me donner svp ? est ce que c'est possible d'acheter des sortes d'échantillons pour pouvoir tester les produits ?

coucou pour les produit tu as le dictionnaire des marques tiphaine95 et pour la finition tu la glaz and go attend je te cherche un post ou il en parle apres je m entraine avec kodi on vien de me conseiller le phase1 je vais rapidement le tester ... mais on va attendre les pros car je ne peux pas t en dire plus je n ai pas encore tester beaucoup de marque ..^^

ca arrive !!! lol si elle t interesse il faut la commander sur ebay uk il y a un post pour t expliquer comment faire j espere que ca ta aider...^^

avant d'acheter j'aimerai connaitre les textures des gels et si les vendeurs ont des petites contenance pour tester parce que le minimum c'est toujours 15ml du coup ça reviens cher surtout quand ça convient pas.

chez kodi tu as que du 14ml mais tu as cavilie qui est super sympa et qui te conseillera pour les texture . le clear très épais le pink moins et le ohase 1 est entre deux apparement ...

ok merci , le pire c'est qu'avec le gel que je viens d'acheter ça faisais super bien je me suis dit enfin un bombé qui sera beau quand j'ai ressorti ma main la déception

chez perfect nails ils vendent des petits pots d essai 5 ml
ca permet de tester et de se faire un avis.
perso je suis utilisatrice de cette marque et j en suis vraiment super ravie.
le platinium est mon chouchou, un vrai regal a poser.
les retours clientèles sont tous positifs, pas de décollement, et accessoirement il se passe de finition tellement il brille ;)

coucou, le glaze 'n go il est top d'ailleurs moi je m'en sert (mais moins depuis que j'ai changé de marque) tu bosse avec quelle marque en ce moment ? il a quelle texture ?

et si tu cherche vraiment une constru tres epaisse tu as le active clear, mais il est vraiment epais, c ' est plus pour les rallongements ou forme speciales.

sinon le ice est epais ;)

j'ai essayer ceux de ongle24 nded et la j'ai rydnails écrit épais mais plutôt moyen, je dois essayer un autre de chez rydnails que j'ai acheter en meme temps il ma l'air epais mais pas encore tester, en plus à chaque fois j'achete la gamme complete, base construction mask finition,cleaner ... de la même marque je crois que je devrais juste tester celui qui m’intéresse ^^

oui en effet ca reviens cher si tu prends toute la gamme a chaque fois
tente d'essayer le gel qui t'interresse et quand tu aura trouver le bon tu pourra prendre toute la gamme
je ne peux qu'etre d'accord avec tyanna les gel perfect nails m'ont fait me remettre au gel moi qui n'en faisait plus du tt je suis retombée amoureuse

mais peut etre un gel trop epais n'est pas la bonne solution pour faire le bombé (je ne sais pas si certaines arrivent a le faire comme ca ) car le gel epais ne bouge du tout et donc ne se met en place corrextement

Ok je vais voir ça alors ! c'est bizarre je creer mon bombé il est bien et des que je sors de la lampe c'est tout raplapla ! pourtant je met une boule et le place bien je le regarde de profil il est bien et une fois catalyser c'est plat , j'arrivais mieux avec nded mais bon c'est quand même du bas de gamme et les pots coulent partout

bin pourtant je met une boule normale, rien ne coule sur les côtés et ça tiens 2 semaines parce que je change souvent et 3 sur les autres personnes que je fais et encore pas de décollements juste la repousse

Retour