Ou trouver le bon gel ??

non non je dis pas que ca coule et que ca met en peril ta tenue
je dis juste que si la boule est trop grosse en fait elle "s'affaisse" et du coup ton bombé s'etale

Tu peut le faire en deux fois si besoin oui .
Une couche de constru sur toute la longueur ( pas épaisse hein ;) )tu bordes bien , et ensuite tu viens placer
Une Boule sur la zone de stress , suivant sa texture , tu le laisse s expenser quelques secondes , et tu tires
Des petit fils.

ok lol donc le bombé je devrai le faire en 2 fois ? si j'en met pas assez ça le fait pas et trop ça s'étale du coup en 2 fois ça peu le faire ou pas ?

Bonjour, petite précision.
tu n'as pas besoin de faire une "bosse", un bombé c'est l'architecture de l'ongle pas une bosse. j'ai l'impression que tu cherches absolument à en faire une lol.
tiens voici un très bon résumé:
https://www.facebook.com/photo.php?...3765117.-2207520000.1354445970&type=3&theater
à gauche une bosse et à droite une beau bombé, une belle architecture.

ah ah oui en fait c'est exactement ça ^^ je cherche à faire comme sur la photo de gauche mais ce que je fait ressemble plus à celle de droite ! j'ai l'impression que ça fait super fin et j'ai peur que ça casse et pour moi si le bombé n'était pas super prononcé c'est qu'il était mal fait !
donc en faite je dois avoir les gels qui me corresponde c'est juste moi qui veux absolument mal faire ^^ merciii

chez perfect nails ils vendent des petits pots d essai 5 ml
ca permet de tester et de se faire un avis.

J'ai découvert le site, les prix semble convenable, par contre je me demandais si vous avez tester la résine, c'est marqué séchage rapide, mais a t'on quand même le temps de travailler la matière ? merci

oui on a le temps de travailler la matière.
ils ont deux monos,un normal et un rapide.
le normal, bah il est normal quoi , t as le temps de bosser.
apres si tu débute, ce n' est pas un mono a sechage lent.

2012-12-02 21.50.03.jpg

La qualité photo est pas top c'est du telephone j'ai pas d'appareil photo :( moi je trouve que c'est trop plat

Si tu veux tester un gel j'utilise ceux de mse bijouterie.. Il y a des petits pots de 5ml pour tester la plupart sont des monaphase
J'en ai essayer aussi beaucoup avant de m'arrêter a une seule marque c'est difficile de choisir mais il y a que en testant qu'on s'en rend compte ;)

merci :) la je vais commander chez flynails , je verrai si ça me plait j''entends pas mal aussi mse je testerai surement s'il font des petits pots c'est cool ! merci

Retour