shirlmd Membre Populaire 9 Mars 2009 #1 donc voila je cherche les embouts( je sais pas commant ca s appelle) pour les nail trainer
shirlmd Membre Populaire 10 Mars 2009 #2 Re : ou trouver les embouts pour nail trainer? personne ????????
Sheri Back on track ! 10 Mars 2009 #3 Re : ou trouver les embouts pour nail trainer? Tu as jeté un oeil sur Ebay ???
shirlmd Membre Populaire 10 Mars 2009 #4 Re : ou trouver les embouts pour nail trainer? oui mais comme je sais pas comment ca s appe excatement j avais un site ou il y en avait mais je l ai perdu
Re : ou trouver les embouts pour nail trainer? oui mais comme je sais pas comment ca s appe excatement j avais un site ou il y en avait mais je l ai perdu
Sheri Back on track ! 10 Mars 2009 #5 Re : ou trouver les embouts pour nail trainer? C'est bien celui-ci : ??? Si ce'st le cas, je sais que Magnetic vend les embouts... Sinon, il y a par ex, ce site anglais : Nail Trainer - Accessoires Sinon, regarde ici - sur Ebay UK : nail trainer, Health Beauty, Nail Trainers items at low prices on eBay.co.uk
Re : ou trouver les embouts pour nail trainer? C'est bien celui-ci : ??? Si ce'st le cas, je sais que Magnetic vend les embouts... Sinon, il y a par ex, ce site anglais : Nail Trainer - Accessoires Sinon, regarde ici - sur Ebay UK : nail trainer, Health Beauty, Nail Trainers items at low prices on eBay.co.uk
shirlmd Membre Populaire 10 Mars 2009 #6 Re : ou trouver les embouts pour nail trainer? merci ceuc sont les liens que j ai trouvé justement je vaid fermer le post merci sheri
Re : ou trouver les embouts pour nail trainer? merci ceuc sont les liens que j ai trouvé justement je vaid fermer le post merci sheri