sev4410 Experte 24 Novembre 2008 #1 Bonjour, je cherche un gel épais pour faire la french sur chablon et ceux de césar secret seraient bien je crois, savez-vous ou les acheter? merci
Bonjour, je cherche un gel épais pour faire la french sur chablon et ceux de césar secret seraient bien je crois, savez-vous ou les acheter? merci
Cindou Modératrice Membre du personnel 24 Novembre 2008 #2 Re : ou trouver les gels césar secret? Envoye leur un mp ! Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté - Voir le profil: Mike & Sandy
Re : ou trouver les gels césar secret? Envoye leur un mp ! Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté - Voir le profil: Mike & Sandy
MissCathy Membre récent 24 Novembre 2008 #3 Re : ou trouver les gels césar secret? Bonjour Sev Un membre du fofo vend les produits cesar secret Contact le par MP et il t'enverra le catalogue par mail ici Voilà
Re : ou trouver les gels césar secret? Bonjour Sev Un membre du fofo vend les produits cesar secret Contact le par MP et il t'enverra le catalogue par mail ici Voilà