Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourquoi celui de liege ca va pas?
sinon au salon en octobre...
hello, alors professionials effectivement ne vendent qu'aux pros, en tout cas en suisse, les prix corrects, te donner une idee le builder que j'utilise est 87 frs suisse les 50 ml, a peu pres 50 euros, pour la première gamme tout est dans ces prix,
je les trouve assez top comme produits et ils ont un catalogue bien fait
ah ok je me demandais pk...
Je me disais mais enfin il y en a un chez elle et elle veut ailleurs... moi pas comprendre...
Si tu veux ils envoient par la poste....
il se trouve dans le centre à liege ou pas?
ca j'en sais rien.oui ds le quartier outremeuse
mais parait k'ils ne sont pas symphatique :at war with emo: poour ça ke j'hesite aussi a y aller
ca j'en sais rien.
Mais je crois que c'est synonime de chez eux, à chatelet elle etait à gerber aussi!
pfff et au salon je ne te racnte même pas! des bimbos qui se prennent pour je ne sais pas quoi!
ca j'en sais rien.
Mais je crois que c'est synonime de chez eux, à chatelet elle etait à gerber aussi!
pfff et au salon je ne te racnte même pas! des bimbos qui se prennent pour je ne sais pas quoi!
je deteste ça enfin je prendrais mon courage et irais juske làuin:

je commande par internet, donc pas de soucis chez, tjs été super sympa, en tout cas au téléphone!!je commande par internet, donc pas de soucis chez, tjs été super sympa, en tout cas au téléphone!!
Je suis du même avis que toi berkkkkkkkkk plus jamais. Elle se prend pour qui celle la, en plus ele avait des ongles cassé, pas soigné, quelle onte pour une pro.ca j'en sais rien.

merci rosi mais apparement c'est ke pour les pro![]()
merci du renseignement![]()