ou trouver les produits professionails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Beanails
  • Date de début Date de début

Beanails

1er prix au 9e défi debutantes confirmées
voila tt es ds le titre

mis a part les boutiques de ma ville bien sur lol

merci :kiss1:

Re : ou trouver les produits professionails

merci rosi mais apparement c'est ke pour les pro :(

pourquoi celui de liege ca va pas?
sinon au salon en octobre...

pourquoi celui de liege ca va pas?
sinon au salon en octobre...

ben heu...c'est juste ke je suis un peu pourrie d'aller juske là lolll
et surtout peur de faire trop chauffer ma carte

et je pensais avoir une idée des prix

ah ok je me demandais pk...
Je me disais mais enfin il y en a un chez elle et elle veut ailleurs... moi pas comprendre...
Si tu veux ils envoient par la poste....
il se trouve dans le centre à liege ou pas?

hello, alors professionials effectivement ne vendent qu'aux pros, en tout cas en suisse, les prix corrects, te donner une idee le builder que j'utilise est 87 frs suisse les 50 ml, a peu pres 50 euros, pour la première gamme tout est dans ces prix,
je les trouve assez top comme produits et ils ont un catalogue bien fait

hello, alors professionials effectivement ne vendent qu'aux pros, en tout cas en suisse, les prix corrects, te donner une idee le builder que j'utilise est 87 frs suisse les 50 ml, a peu pres 50 euros, pour la première gamme tout est dans ces prix,
je les trouve assez top comme produits et ils ont un catalogue bien fait

merci moi en fait c'etait pour les pots de paillettes

ah ok je me demandais pk...
Je me disais mais enfin il y en a un chez elle et elle veut ailleurs... moi pas comprendre...
Si tu veux ils envoient par la poste....
il se trouve dans le centre à liege ou pas?

oui ds le quartier outremeuse
mais parait k'ils ne sont pas symphatique :at war with emo: poour ça ke j'hesite aussi a y aller

oui ds le quartier outremeuse
mais parait k'ils ne sont pas symphatique :at war with emo: poour ça ke j'hesite aussi a y aller
ca j'en sais rien.
Mais je crois que c'est synonime de chez eux, à chatelet elle etait à gerber aussi!
pfff et au salon je ne te racnte même pas! des bimbos qui se prennent pour je ne sais pas quoi!

ca j'en sais rien.
Mais je crois que c'est synonime de chez eux, à chatelet elle etait à gerber aussi!
pfff et au salon je ne te racnte même pas! des bimbos qui se prennent pour je ne sais pas quoi!

je deteste ça enfin je prendrais mon courage et irais juske là :ouin:

ca j'en sais rien.

je deteste ça enfin je prendrais mon courage et irais juske là :ouin:

:ayalou::ayalou::ayalou:je commande par internet, donc pas de soucis chez, tjs été super sympa, en tout cas au téléphone!!

rue puis en sock, le n° j'me rapelle plus...
Et c'est une fait Professionails est cher !

niveau sympathie, je confirme, la nana du haut est pas madame sourire mais bon... elle renseigne correctement tout de même.

ca j'en sais rien.
Je suis du même avis que toi berkkkkkkkkk plus jamais. Elle se prend pour qui celle la, en plus ele avait des ongles cassé, pas soigné, quelle onte pour une pro.
Mais attention, ce ne sont as des produits Professionails mais des produits Nail selection for Professionals:wave::wave:

merci rosi mais apparement c'est ke pour les pro :(

Non miss justement, moi au début on m'avait dit ça mais la bonne nouvelle c'est que ce n'est pas que pour les Pro.

le 31 juillet je me suis rendu dans le show-room à Lyon et la dame justement m'expliquait le pkoi du comment. En fait pour les particuliers j'entends bien, ils nous vendent tout sauf leurs gels.

Et je confirme qu'on peux achetés chez eux car moi j'en avais profiter pour prendre qq trucs. voili voilou

merci du renseignement :)

De rien miss.

Par contre es-ce que l'une d'entre vous sait si une filles sur le fofo vend des produits de chez eux? Je regarde plusieurs posts dans la fonction "recherche" depuis tte à l'heure.

aucune idée,moi suis interressée ke par leurs paillettes,je n'aime pas l'odeur de leurs gels lol

Retour