Tetelle27 Membre Populaire 2 Mai 2009 #1 bonjour, voila j'aimerai savoir si vous connaissez un site ou on peut trouver tout le materiel konad a prix raisonnable merci pour vos reponces
bonjour, voila j'aimerai savoir si vous connaissez un site ou on peut trouver tout le materiel konad a prix raisonnable merci pour vos reponces
ThaNa Membre Populaire 2 Mai 2009 #2 Re : ou trouver materiel konad Moi aussi ca je serai interressée de savoir !
fiorellina57 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 2 Mai 2009 #3 Re : ou trouver materiel konad coucou j'ai acheté le kit french chez american nails cela comprend 3 plaque french et 2 vernis tampon et raclette (le 3eme dans la liste)manucure, faux ongles, ongles americains... tous les produits pour ongles et manucure
Re : ou trouver materiel konad coucou j'ai acheté le kit french chez american nails cela comprend 3 plaque french et 2 vernis tampon et raclette (le 3eme dans la liste)manucure, faux ongles, ongles americains... tous les produits pour ongles et manucure
cordellya Membre Populaire 2 Mai 2009 #4 Re : ou trouver materiel konad je sais pas peut etre que cela pourrait t intérresser DECO et PEINTURE | Tampons | Sarl FLYNAILS
Re : ou trouver materiel konad je sais pas peut etre que cela pourrait t intérresser DECO et PEINTURE | Tampons | Sarl FLYNAILS
A alex2009 N'a jamais participé 2 Mai 2009 #5 Re : ou trouver materiel konad Bonjour Vous pouvez en trouver ici www.nails-paradise.com
pitchounette86 Expérimentée 2 Mai 2009 #6 Re : ou trouver materiel konad coucou moi jai toruvé ca a un prix super interessant , sur le site nail design euro discount... et j'en suis fannnn!!!! lol
Re : ou trouver materiel konad coucou moi jai toruvé ca a un prix super interessant , sur le site nail design euro discount... et j'en suis fannnn!!!! lol
biboux20 rien de rien 3 Mai 2009 #7 Re : ou trouver materiel konad cc moi m'en reste 2 sur mon blog va voir le lien est dans ma signature bizzzz
Re : ou trouver materiel konad cc moi m'en reste 2 sur mon blog va voir le lien est dans ma signature bizzzz
cristal59 carole 7 Mai 2009 #8 Re : ou trouver materiel konad oui oui ceux de biboux marche super bien!!!!!
tiphaine95 Membre Populaire ENTREPRISE 7 Mai 2009 #9 Re : ou trouver materiel konad eurodiscount pour une poignée de roupies!! Art d''ongle - Konad | acheter je viens de l'acheter (le kit à 29 euros),et il marche impec.
Re : ou trouver materiel konad eurodiscount pour une poignée de roupies!! Art d''ongle - Konad | acheter je viens de l'acheter (le kit à 29 euros),et il marche impec.