ou trouver ongle en plaqué or??????

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
coucou les filles depuis de nombreuses années je rêve d'avoir un petit ongle en plaqué or (l'auriculaire quoi lol )(cela fait 20 ans que j'ai craqué dessus) un jour j'etais tombé sur un super site mais un soucis de pc m'a fait perdre tout mes favoris et donc je ne sais plus ou je l'avais vu idem pour de la deco d'ongle originale qui permettais de faire une deco fermeture eclair ,il y a avot la "zipette" a coller ainsi que des tites navettes c'etiat trop trop beau,si vous avze des adresses je suis preneuse ,merci les filles

Re : ou trouver ongle en plaqué or??????

alors les filles personnes ne connait un site ou je pourrais trouver ca????????????, allez svp aidez mo lol

Voilà dejà la tirette mais en or, pas en plaqué:
[DLMURL="http://www.oxring.com/catalog/piercing-ongle-massif-p-4299.html"]piercing d'ongle Or massif en forme de zip[/DLMURL]

J' ai déjà vu les navettes, je cherche, mais je crois pas que ce soit de l'or.

Pour les navettes, je trouves plus désolé.
Celle que j' ai vu sur naildesingn sont trop grosses et argentée.

meci beaucoup patwoo pour ce site,je l'ai dej mis dans mes favoris ;) ,aprè sje vais reflechir car je trouve le prix euh un peu elevé lol ,mais c dejà un debut ;) ,et si g de la chance qq me donneras une adresse pour le faux ongle en plaqué or lol a l'epoque ca coutait 1 0frs soit 1,50 €§!!!! ca fait rever si ej le toruve aujorudh'ui je te dis pas combien il va etre lol,en tout cas encore merci pour ton aide
bonne journée

merci kanihinaha ,mais toujours pas trouvé mon bonheur ouin,allez les filles je sui sure que l'une d'entre vous pourra me trouver ca lol

pour ton ongle en plaqué tu pourrais demander à un laboratoire qui fait du dentaire (genre les couronnes etc) ma marraine avait fait ça y a 20 ans environ ;)

bon les filles........................ca rajeunis pas ce zero apres le deux! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Boucan 083 merci pour l'info je verrais si j'oserais leur demander lol,mais il doivent demander chèrs!!!!!!
Zana c clair que ca rajeunie pas surtout que moi g connu ca ben y'a 20 ans justement mdr ,c'etait la maman d'un amie et dessus elle avait un rubis qui servait en fait a fixer sur l'ongle avec le pas de vis , c'etait trop classe je trouve!!! en tout cas merci de m'aider ;)

Retour