Ou trouver une resine à moindre cout??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nadouuu69
  • Date de début Date de début

nadouuu69

Confirmée
Bonjour,je souhaite réaliser des bagues en résine.J'utilise actuellement creative pour mes poses mais je ne souhaite pas m'en servir pour les bagues car c'est une résine pas donnée et je ne connais pas de fournisseurs alors pouez-vous m'aider à trouver un produit pas trop cher et en quantité ?

Merci

Re : Ou trouver une resine à moindre cout??

naildesigneurodiscountfrance.com voila miss

Bonjour,je souhaite réaliser des bagues en résine.J'utilise actuellement creative pour mes poses mais je ne souhaite pas m'en servir pour les bagues car c'est une résine pas donnée et je ne connais pas de fournisseurs alors pouez-vous m'aider à trouver un produit pas trop cher et en quantité ?

Merci
excuse-moi si je te pose cette question qui est hors sujet, de plus je n'ai pas lue tout ton post,tu as mis tu dit que tu n'utilisais que les produits brisa, puis je savoir ce que tu prend comme masque couvrant tu doit savoir que creative ne fait que des pink pour bris et ibd?

pour la résine tu as ca!
il y a plusieurs couleurs , je crois
800G PROFESSIONAL ACRYLIC NAIL POWDER - WHITE #232 on eBay, also, Acrylic Nails Tips, Nail Care Polish, Health Beauty (end time 09-Mar-09 04:00:00 GMT)

87cfeebd71244e5e2c6377ee3f4a2ca1.jpg

800gramme

et ca

Poudre acrylique - Couleur: clair | Gels pour transvaser soi-même: Gels UV - acryliques | Gels UV - acryliques

1kl

excuse-moi si je te pose cette question qui est hors sujet, de plus je n'ai pas lue tout ton post,tu as mis tu dit que tu n'utilisais que les produits brisa, puis je savoir ce que tu prend comme masque couvrant tu doit savoir que creative ne fait que des pink pour bris et ibd?

Je n'ai pas dit que j'utilisai que brisa puisque je n'en ai pas.J'ai parlé de créative,j'ai leur résine ainsi que leurs gels de finiton.Je ne fais pas de pose en gel perso.Donc je ne peux t'aider,désolé.

Je n'ai pas dit que j'utilisai que brisa puisque je n'en ai pas.J'ai parlé de créative,j'ai leur résine ainsi que leurs gels de finiton.Je ne fais pas de pose en gel perso.Donc je ne peux t'aider,désolé.
mercis quand meme pour ta réponse!
esxcuse moi je confond brisa et créative
je vois que beaucoup de fille mélanges la résine et le gels

mercis quand meme pour ta réponse!
esxcuse moi je confond brisa et créative
je vois que beaucoup de fille mélanges la résine et le gels

Brisa est la marque de gel chez creative.
Perso je fais mon modelage en résine et ma déco en gel.

vala:)

comme nini, naileurodiscount..en plus très beau rendu..enfin les poses de nini..lol..

Retour