Ou trouver une spatule ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début

Mo08

Membre Populaire
Coucou les filles,

Ma question peut parraitre bête mais ma crème de jour est en format pot et question hygiène c'est pas le top.
J'aimerais acheter une genre de spatule mais je ne sais pas ou en trouver ?
Vous en avez déjà acheter sur un site que vous pouvez me conseiller ?

tu en as chez les fournisseurs coiffure beauté type gouiran. ou sinon une toute bete cuillère en plastique de picnic ;-)

tu en as chez les fournisseurs coiffure beauté type gouiran. ou sinon une toute bete cuillère en plastique de picnic ;-)

La cuillère c'est pas bete ^^ et pour les fournisseur que tu dis il y en a des en ligne qui demande pas de nr de siret etc car je ne suis pas pro

en plastique hein jamais metal

Haha oui j'allais pas le faire avec les petite cuillere en métal ^^ plastique et puis poubelle, rhooo pour l'instant c'est bien chiant des que je veux prendre de la crème tout se met en dessous de mes ongles

Haha oui j'allais pas le faire avec les petite cuillere en métal ^^ plastique et puis poubelle, rhooo pour l'instant c'est bien chiant des que je veux prendre de la crème tout se met en dessous de mes ongles

aaaaagh!!! la plannnnnete! oui tu la nettoie et tu la réutilise hein! ;)
c'est quand meme mieux..... pour notre jolie Terre! ^^

sinon dans les boutique de création (travaux manuelle tout sa) ya des batonnet genre comme les baton de glace

la batonnet j aime pas trop c est pas bien lisse du coup on dois jetter ---> perte d argent et pas écolo

sinon dans les boutique de création (travaux manuelle tout sa) ya des batonnet genre comme les baton de glace

J'avais penser a une spatule en plastique a la base que je pourrais réutiliser, j'en avais vue pas mal sur la blogo ^^ mais les petite cuillère c'est une bonne alternative je pense

Retour