Ou trouver...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Moeanui
  • Date de début Date de début

Moeanui

Nouveau Membre
Bonjour les filles, je suis à la base une fille qui ne se mettait que du mascara.. Depuis peu j'essaie de changer mes habitudes et donc devenir une VRAIE fille :) !
Je recherche une palette pour la correction du teint du type Portfolio Lyse Watier -> http://www.thebeautylounge.com/product.php?id_product=1067 pour vraiment avoir de quoi sculpter, camoufler, etc... ou bien, ou est ce que l'on pourrait se procurer ce correcteur en France ?

De plus, je cherche a m'acheter des pinceaux, que me conseillez vous ? comme type de pinceau et chez qui ? Car chez une même marque ils ont souvent plusieurs catégories de pinceau..

Merci :)

j'ai acheté le correcteur de peggy sage, il y a 5 tons differents dans la meme boite suivant la couleur de ta peau tu choisis ou tu fais des melanges ou hiver clair et été plus foncé il a son propre pinceau il est pas cher et tient toute la journée bisoussss

J'en cherche un si possible avec les couleurs de vert, jaune, etc... Celui que tu me parles de Peggy sage je ne le trouve pas !

C'est a dire ? peut on trouver un grossiste en etant particulier ? un magasin type "tout pour la coiffure" ? ou rien a voir.. ? :)

Oui dans ce genre là, mais il y a pleins de grossistes différents dans chaque ville, tu peux certainement trouver l'adresse de ceux qui se trouvent près de chez toi sur le net :)
Pas de soucis pour les particuliers normalement, sauf que tu n'auras pas la réduction que les pro ont! Voilà :)

Il y a Bleu Libellule comme grossiste assez connu, certaines fois ils sont présent dans les centres commerciaux.

Je tape "grossiste esthétique coiffure" avec le nom de ma ville. Si vrmt tu ne trouves pas, tu peux poser la question aux coiffeurs et/ou esthéticiennes à l'occasion :) tu habites où?

Tu peux tjrs essayer, ça ne coûte rien! Comme je l'avais dit dans un précédent message, généralement ils acceptent mais en pratiquant un prix un peu plus élevé que pour les pro!
Sinon, tu peux aussi commander sur le net. Il y a des pages sur fb où pleins de filles vendent leur maquillage à moins cher, il suffit de fouiner un peu :)

Retour