ou trouvez des capsules stilleto ??

Re : ou trouvez des capsules stilleto ??

y aurait qui qui serait interesser cette apres midi fermer

zut c est fermé le vendredi apres midi je savais pas , j ai vu que c etait fermé le matin

non ouvert uniquement le matin

oui j ai lu entre les lignes enfin si quelqu un et veux bien moi suis partante pour que tu ailles me cherché ma boite de tips

b pas de souci on va attendre si ca interesse

non je devait y aller chercher du gel
pas de souci

bonjour
j'abuserai de passer par toi pour que tu me prennes une planche de stickers camey à 2 euros les foncés et les roses, ce qui fait un total de 4 euros!! car ils ne veulent pas me faire un env simple par lettre.merci

oui ya pas de souci si ca peut te rendre service

haa super merciiiiiiii car les fdps pour 2 planches de stickers ça me... aie aie aie mdr
ok tu me dis comment on procède??? tu prends en boutiques et tu me dis combien je te dois avec fdp avant que tu postes, je te régles avant?????

alors les avez vous testé ces capsules stiletto.. je les ai commandées et les ai reçues ce matin,je me ferai la main droite plus tard dans la journée si j'ai le temps ou dans le weekend...enfin on verra...
si vous les avez testé,comment les trouvez vous?
A l'ouverture,j'ai été agréablement surprise par la longueur,j'ai eu peur que ce soit trop court!Par contre,le bout est très fin dans le sens ou il m'a l'air un peu fragile peut-être!ca tord sous une légère pression du doigt,quoi!

non pas testé miss ni commandé a l occass suis intéressé pour t en racheté kelkes une !

Bonjour
Justement j'essaie de me faire ce genre de pose mais j'avoue que j'ai beaucoup de ma avec les extensions de gel
Je serais interessé également pour une commande groupée
Comment procédez vous habituellement
Dites moi je bosse sur mes ongles toute la soirée et je pense une bonne partie de la nuit... j'ai mon ordi en face de moi
Merci les filles

Retour