Ou trouvez des produit nsi?

Re : Ou trouvez des produit nsi?

il y a des personnes sur le site qui en vendent, comme lili39

tu la cherche dans les membres et tu lui envoi un mp

oups

[DLMURL="http://www.pnd-nsi-france.fr/Default.aspx"]Bienvenue sur le site de PND - NSI FRANCE[/DLMURL]

Je pose la même question, en belgique, à qui faut-il s'adresse pour acheter les produits NSI ? :)

Oui, c'est juste, mais pas le radiant white ... :(

et les filles on fait une commande groupée Transdesign onc si tu as besoin de produits NSI profites en....

Pupuce

regardes attentivement et tu verras que le site "Transdesign" vend le "radiant white" !
Dans la colonne de gauche tu cliques sur "acrylic" puis sur l'onglet "nsi" .............. et tu fais défiler la page !

Trans Design, Inc.

:sun:

Je regarde attentivement, mais je ne vois que de l'acrylique en effet, mais moi, c'est le gel que je cherches... ;)

J'ai un gel NSI Brush On french white utilidé pour 2 poses seulement à vendre si ça intéresse quelqu'un :)

Re bonjour,

+ bas sur la colonne de gauche tu a "gels" il s'appelle "X treme white" ...........
Les gels ne portent pas les même noms que les poudres !

:flower:

Non non il s'appelle pas extrême white, il y a bien un gel radiant white sculptor qui n'est pas en vente sur transdesign, je l'ai acheté en 7gr sur Ebay, mais il n'y est déjà plus, et si je l'adopte, je ne sais pas du tout om me refournir, c'est dommage quand même...

Pupuce,

Tu as raison ! ! ! ! :1-smile: :1-smile: :1-smile: C'est un gel spécial french.

Voici le distributeur le moins loin de la Belgique, qui pourra peut-être te renseigner :

DISTRIKA NSI NORD
192 RUE LATTE
59223 RONQ - France

ligne téléphone fixe : 03 20 03 15 04
téléphone mobile : 06 33 18 02 35

A +

Voui, c'est un gel spécial french, qui serait épais ( comme j'aime ) mais bien bien blanc :)

Merci pour les coordonnées, je note :) A la rigueur, si je n'ai pas la réponse ici, je téléphonerais pour savoir si il n'y a pas un fournisseur en Belgique pour ces gels :)

Est-ce que Transdesign vend les produits pour l'Europe ? car c'est marqué "NSI brand is not available to oversea customer"

Retour