Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour,
je cherche un site ou quelqu'un qui vendrai les produits de la marque magnetic; j'ai fait une demande sur leur site mais apparement ça peut aller jusqu'à 4 mois avant d'avoir une réponse ...
merci à vous
j'ai acheté le gel de construction trés épais, le gel de finition et le gel white assez fluide pour faire des frenchs fines.
Et j'en suis hyper satisfaite de plus ils passent sous lampe led.
ils ont plusieurs viscosités dans cette gamme, a toi de trouver celle qui te convient le mieux. ils n'ont tres bien renseigné.Ils ne vendent qu'aux professionnels.
Oui c est exacte mais c est pour une amie et c est parce qu elle veut apprendre donc elle a pas encore de numéro de siret et c est réservé qu au professionnel on peut pas on trouver ailleurs ?
bonjour,
ailleurs je ne n'ai pas trouvé..Mais pourquoi ces gels là. elle peut commencer avec d'autres gels.
les gels cesars secrets qui sont supers et bien moins chers. auto lissant et egalissant.
elle en sera plus que ravie. voci un lien http://www.mikeandsandyinternational.com/catalogue/gels-uv
j'ai travaillé avec ces gels et j'en etait tres contente.
A+
carol