oublié de commander le gel de finition :s

pinkie

Nouveau Membre
kikou les filles !!:wave:

voila , je veux me lancer dans la pose d'ongles en gel au chablon , j'ai passé commande du nécessaire don je vais avoir besoin , mais comme une quiche que je suis , j'ai oublié le gel de finition :oops: qu'est ce que je peut etre bête par moment , grrrrrrrrrrrrrr
alors j'aurais voulu savoir si c'était vraiment grave , ou si en attendant je pourrai m'en passer ...? :hmmm:
pour etre franche ca m'ennuierais de repasser une commande de suite , les frais de port étant :new_shocked:
merci a toutes pour vos reponses ;)

bon reveillon , gros bisousssssssssssss:kiss1:

Re : oublié de commander le gel de finition :s

bas oui c est un peu embetand car c le gel de finition qui fini bien la pose, en attendant tu peut mettre un vernis transparent ,top coat,mais ca ne remplacera pas le gel de finition achete le des que tu peut

re,

merci ma belle de t'as réponse si rapide :)
ok d'accord , bah je vais faire ça alors ...... vraiment j'suis trop tête en l'air .....!!!! mdr
merci merci , bisousssssss

kikou mév !! :)

voila j'ai fais un copier/coller de mes achats :)
1 x ULTRABOND Primer Liquide non acide 12ml
1 x Nail Preparator - 12ml
1 x Cleaner - 100ml
- Accessoires: bouchon allu
1 x Confort Gel (MASK) - dispo uniquement en 15gr & 30gr
- Gr/Ml: 30 ml - pot alluminium
1 x Gel Constructor (Clear)
1 x Chablon Papier rond SMALL (rouleau de +/- 500 pièces)
1 x Gel French Epais (builder white) - 50gr non dispo.
1 x Pinceau Gel carre pointe - langue de chat n°4
1 x Lime noire fine sur bois 100/180
3 x Bloc polissoir blanc

voili voilou :)
bisoussssss

Ce sont des onglerie.be. Je ne peux pas t'aider... Peut-être qu'en dégraissant ton gel de construction, tu auras quand même une surface un peu brillante. Dans ce cas, tu feras construction, limage et mise en forme et de nouveau une couche de construction dégraissée pour finir. Je ne sais pas. Il faudrait tester. Ou alors, utilises un top coat ou vernis transparent brillant en attendant ton finition...

biz

Coucou !

Pour la finition, tu peux terminé ta pose avec un top coat.
Sinon tu peux terminé avec un polissage. Une ou deux gouttes d'huile à cuticules, et avec ton buffer tu passe dessus, et ensuite top coat.

Je fais comme ça pour la résine, et ca brille très bien !

Si jamais tu as acheter un monophase avec ta commande, tu peux très bien l'utiliser en finition.

Dernières options lol, tu peux contacter l'équipe d'onglerie.be par téléphone afin de leur demander s'il serait possible de rajouter un gel de finition dans ton colis, et tu leur règle par paybal ! Ca évite quand même 14 euros de frais de port pour un seul pot lol !

Bizz

re,

merci merci les filles de vous pencher sur mon cas lol
je prend note de vos conseil ;)

oui cindy , je vais voir si je peux les joindre par tel, il sont en vacances en ce moment .... j'avais déja reglé par paypal ;)
encore merci a vous les filles !!! et passez un trés bon reveillion !!!!
bisousssssssssssssssssss

moi je vais continuer a surfer sur le fofo :) un vrai régale ;) !!!!

Retour