oubliés de passer un produit dans ma commande nail euro discount!!! urgent

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion eme35
  • Date de début Date de début

eme35

Nouveau Membre
bonjours alors j'ai un gros probleme

j'ai passer ma commande chez nail euro discount hier donc le 1 juillet 09 et jeme suis rendu compte aujurdhui que j'ai oublier de commander un lot de 25limes!!
Est ce que quelqu'un sait comment je peux faire, est ce qu'il y a encore une solution??

C'est deja arriver a quelqu'un???
svp c'est tres urgent car en plus c'est ce qu'il me fallait le plus et j'ai completement oublier!!!

merci beaucoup
en plus je ne parle pas allemand du tout!!

Re : oubliés de passer un produit dans ma commande nail euro discount!!! urgent

ben appelle les.

juste une question tu n'as pas de problème de bulle avec le gel de construction ???

NON JE PEUX PAS LES APPELER je parle pas allemand et en plus leur numero je comprend pas j'ai essayer mais ils me disent le numero n'est pas attribuer je sais pas comment sa marche pour l'etranger!

et puis je parle pas allemanddu tout

j'ai commander le gel monophase mais j'ai jamais tester leurs produits encore sa sera la premiere fois

il parle francais.un gel monophase ca sert a quoi ??? Parce que moi j'utilise gel de base de construction et finition.

Faut faire un préfixe pour l'allemagne c'est +49 ensuite tu tape le reste du numero ca devrais aller lol

Indicatif :+49 Pays ou service :Allemagne (République fédérale d')

alors le gel monophase c'est un 3 en 1 c'est comme si t'utiliser de la base construction et finition tu met le meme a chaque fois!! que la base c'est mieu et plus economique
tu comprend je sais pa si j'ai etait assez precise
si tu comprend pa di le moi!!
voila bisous

Il m'est arrivé la même chose. Ne t'inquiète pas, envoie leur un mail en disant que tu voudrais rajouter ça et puis ils te diront comment faire et t'indiqueront le montant à payer. Tu devras aller sur le site paypal puis à "paiement" et là tu rentres leur adresse mail, le montant, un petit commentaire avant la confirmation pour donner ton n° de commande et ça sera bon.
Fais le mail au plus tôt.
Si t'as un souci tu pourras me "mp".

a ok merci c'est cool j'ai envoyer un mail ce matin en francais mais j'avais peur qu'ils ne comprennent pas donc je leurs est envoyer le meme en allemand!
donc tu pense que c'est pas trop tard? car j'ai passer la commande hier soir et j'ai envoyer le mail a midi ??

si j'ai un probleme je te dirai car moi est paypal sa fait 2
lol
bisous merci encore

non t'inquiète pas moi aussi je l'ai envoyé le lendemain. Ils ont l'habitude je pense :)
N'hésite pas pour paypal, je t'aiderai

coucou alors ils m'on repondu: votre commande est cloturer ellesera expedier lundi!!!
mais ils m'on pas preciser si ils avait pu mettre les limes ou pas dedans,
donc je sais !!!!

A mon avis c'est mort car s'ils avaient pu le faire, ils auraient attendu ton paiement supplémentaire avant de cloturer ta commande...

Par contre tu auras surement une lime en cadeau dans ton colis... mais une seule...

Retour