Merci pour celle qui on été sympa avec moi et sympa de me répondre et pour info non je ne connait pas le nail prép. Et alors moi j'utilise autre chose et je suis débutante (M...) ça arrive de se tromper quand on écrit aussi. Et sur mon message je voulai dire dépolir et écri façonner y en a au lieu d'être méchante et de critiquer aller parler avec des personne comme vous ou lieu de pourrir le forum par votre mauvaise humeur
stefany60 , tu es débutante ok on l'a toutes été .
mais si tu passes en clientèle c'est que tu juges ne plus avoir de lacunes en la matière !! et que tu es apte a proposer tes services irréprochables , car sinon rien que vis à vis de tes futures clientes tu te déscrédites totalement , tes clientes ne sont pas des models d'entrainement , à ce moment là tu proposes tes services mais sur modèle et gratuit ou faible participation pour le matos.
depuis quelques temps toutes les nouvelles qui débarquent sur ce fofo se croient sur youtube , et pensent que l'on va tout leur livrer sur un plateau , ERREUR , on a galéré pour arriver là où on est et nous avions la dessence à l'époque de chercher longtemps avant de demander quoique se soit.
le fofo contient toutes les réponses , tous les sujets sont abordés !!! mais il faut LIRE et oui...ça a représenté des heures et des heures de lecture pour moi à l'époque...fais en de même !!!
je ne pense pas être une méchante sur le fofo mais j'y suis depuis pas mal de temps et je vois l'évolution que prend ce fofo et je ne suis pas la seule...j'aime y venir, lire tous les posts du jour , mais oui certaines choses me révolte !!! par contre j'aide volontier une nana qui poste des poses même débutante mais qui tu vois que dans son travail et son raisonnement il y a du travail derrière...
alors miss si tu ne comprends pas ceçi tu n'obtiendras pas grand chose des pros du fofo , changes ton fusil d'épaule
cette réfléxion n'est pas pour pourrir ton post mais pour t'aider à comprendre pourquoi les pros ne s'arrèterons pas sur ce genre de post
bon entrainement