oubli de produit dans ma commande

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion july38
  • Date de début Date de début

july38

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
salut les filles !!!
J'ai commandé recemment sur onglerie.be et il m'on oublier une huile pour cuticule (c'est pas grand chose mais bon je l'ai payée quand-meme), je voulai savoir comment faire pour qu'il me l'envoi ! faut-il que j'appel, que j'ecrive un mail...
merci de me repondre les filles car j'en ai aucune idée !
Ca vous ai deja arrivé? en plus j'ai un des gel qui a presque tous coulé:10-sad:
pour ma premiere commande j'ai un peu les nerfs a 60euros les 5 produits j'aurai pensé que ca allais etre mieux emballé!!

enfin!!!
merci de me repondre les filles!!

Re : oubli de produit dans ma commande

tu telephones, en expliquant ton soucis, demain lundi

j'attendrai mardi parce qu'il sont fermé le lundi
merci d'avoir repondu

ils avaient créé un post sur le forum en disant de verifier sa commande a l'enlevement du colis parce qu'il y avait des vol surtout vers la france...mais bon maintenant vois avec eux ce qu'ils vont te dire.
Bisous

merci c'est gentil je vais voir avec eux mais ca serai mieux pour eux de faire quelque chose car il me faut un gel mask et je penser recommander chez eux donc...
sinon tu sais si il y a un autre gel mask dans une autre marque qui soit bien parce que sur certain post les filles disent qu'elle ont des decollement !
tu en utilise un toi?

merci c'est sympa je vais naviguer un peu de partout sur le forum je vais voir merci bisou

Retour