Oubliee Le Gel De Base.....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nadliloo
  • Date de début Date de début

nadliloo

Membre récent
les filles,

j'ai fait une pose en gel avec french sur ongles naturels, j'ai oubliée le gel de base avant la french (mais pas oubliéele primer)==== 4 jours apres le gel c'est completement décollé des l'ongles, est ce parce que j'ai oubliée le gel de base ou rien a voir?

débutante et deja decouragée! :ranting3:

Re : Oubliee Le Gel De Base.....

c'est possible !! mais pas forcement car certaines mettent soit l'un soit l'autre et n'ont pas de problemes

Comme dit marjo2008 il est possible que se soit le faite de ne pas avoir mis de gel de base mais cela peut provenir d'autre chose as tu bien préparer ton ongles? ton gel touchait-il tes cuticules?

non j'ai vraiment fait attention avec les cuticules et surtout a la préparation de l'ongles, mais ma copine a les ongles qui pousse extrement vite! alors est ce que ca ! ?
je lui refait la semaine prochaine on verra bien si ca tiens mais cette fois avec le gel de base!!!!! ;-)
merci pour vos réponses!

moi je ne mets que du primer, mais tu dois voir avec tes produits quel est ton protocole....
s'ils demandent primer + gel...

je pencherais plutôt pour une mauvaise preparation

Oui moi aussi je pense mauvaise préparation ou une mauvaise réaction de l'ongle c'est possible il me semble ? :/

personnelement moi je sais que mm si je respecte bien le protocole qd je me fais une pause sur ongles naturels elle ne tient pas du tout !
alors que lorsque je met des capsules aucun souci!
je ne sais pas a quoi c'est du :s

hum peut être tes ongles ou tes gels ? c'est vrai que c'est étrange !! Une pro pourrait nous éclairez s'il vous plait :) ^^

comme gel j'utilise nail euro discount et ibd mais ce qui est bizarre c'est que ca tient tres bien sur mes capsules! qd je fais des poses sur ongles naturels elle se désolidarise complétement je peux l'oter comme une pelicule! :s peut etre que mes ongles n'aiment que les capsules tant mieux je trouve que ca me fait une plus jolie forme :-) maintenant a voir si ca me fait la meme chose si je fais des chablons... a tenter!

Oui à tenter comme tu dis mais peut être est ce une mauvaise préparation de l'ongle? mais je ne pense pas si ta pose tiens avec les capsules c'est que tu ne fais pas d'erreur de ce coté! hum vraiment bizarre!! les pros aidaient nous ^^"
Je pense plus à ton ongle (il rejette le gainage si je peux dire sa comme sa!!

bah oui je suppose pcq la pause tient maximum 48h apres bam ca saute pourtant je pousse bien les cuticules je poli je degraiss et je met du primer...

:/ en effet je vois pas autres choses ... le problème doit venir de tes ongles ! à suivre quand même sa serait bien de connaitre exactement pk !

xanails : j'ai effectuée ma formation chez so nails academy, on me soutiens qu'il faut absolument mettre un gel de base avant la french!!!

pour mon protocole de depart c'est :
1/ je desinfecte les mains
2/ je pousse les cuticules et coupe si necessaire
3/ je lime les cotés puis la plaque et forme l'ongle
4/ je dépoussière
5/ je met le primer et c'est partie pour la pose de gel de base
6/ je catalyse 1 minute
7/ sans degraisser je pose la french je catalyse 2 minutes
8 sans degraisser je pose mon gel de construction et catalyse 2 à 3 minutes
9/ je degraisse et lime
10/ lime finich et pose le shiny (gel de finition) catalyse 3 minutes!

voila est ce correct ?????

Retour