Oublier le père de ma fille de 2mois...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Leyb
  • Date de début Date de début
Re : Oublier le père de ma fille de 2mois...

aie aie aie...

en faite l'on ne peut pas t'obligé a partir , a l'oublié, mais je pense que tu te rendras compte au final que tu perd du temps...

sa ta fais du bien tes vacances? en decembre

je suis partit 4jours et rien que ça sa mà re-motiver pour beaucoups de choses !
Mais voilà le resultat je ne dirai ^pas que je suis aussi fragile que lorsque j'ai ouvert se poste mais ces certains malheureusement je m'accroche alors que je suis raiment vraiment consciente que je perd mon temps à l'atendre entre guillemet il ma pourtant d'y clairement lundi que si il se remetter avec moi il me tromperai et je ne le supporterai pas .... je sais pas quoi faire pour.. je sors ,je cherche du travaille , j'essai de retrouver l'envi de me mettre avec une connaissance très serieux d'ailleurs mais en face rien à lui dire à lui et rien que de penser à juste s'embrasser sa me fustre (je sais plus si ces le mot ^^) je suis en formation la semaine prochaine .. voilà

ah ba la formation va te faire du bien..

je te comprends... et je sais que se n'ai pas facile..courage, et surtout, vie ta vie avec peti loulou!!

c'est clair :euh: on vera bien se qui se passe dans le temps :) si tu trouve la solution faias moi savoir :lol:

ho....ma poulette!!
T est toute triste.....

Tu c'est bien que j ai ete dans le meme cas que toi, a 16ans quand je me suis retrouvé enceinte, je me suis separé du pere de le enfant, je ne l aimé plus (on se battait tout les jours), mais je me senté seul, je voulai qu il revienne!!
J'ai vecu ma grossesse et l accouchement seul...
Pour moi le seul moyen c'est que tu retrouve quelqu un qui t aimera et aimera ta puce ........

Avant mon accouchement j ai rencontré quelqu un qui a 14ans de plus que moi, 15 jours apres mon accouchement on 'est mis ensemble...
Aujourd hui j ai 20ans, il en a 34, on a 2enfants et on s aiment....

Je te souhaite beaucoup de courage, je pense a toi et surtout soit heureuse.....

PS:je pense que si ton copain est partis, c'est qu il ne vous mérite pas!!!!

c'est ce que je me dis :no:
Mais mon gros probleme c'est que quand je vais me balader avec un "pretendant/ami" bàh des qui s'approche trop pres de moi sa me fais bisarre :31-oops-sorry: je supporte pas ..

C'est galère mais quand tu trouveras quelqu'un d'autre tu n'y pensera même plus à celui ci. Il y aura des jours meilleurs et le bonheur arrivera SI SI Tu verras..

oui, t'inkiete pas le bonheur va te tomber sur le bout du nez avant meme que tu ne t'y attende!! :coeur:

Retour