ouff une vieille photo & mon tableau fait pour le echeri

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ptiiteju
  • Date de début Date de début

ptiiteju

Membre Populaire
en Farfouinant mon petit ordinateur je suis tombée sur cette vieille photo de mes debuts , ma mere voulait du rose et des motifs de partout
je me souviens m etre eclatée ce jour la ^^

et voici le tableau que je viens de faire pour l anniversaire de mon cheri , qui , comme vous avez pu le deviner est un grand fan de l om !! lol donc op c est parti , le logo , quelques arabesques pour combler le tout et un portrait en bisochromie de mon cheri ( il n y a que comme ca que j arrive a dessiner les visages )
n hesitez pas a me dire ce que vous en pensez

Pièces jointes

• 157063_1239840092892_1735984955_437443_44738_n.jpg
    157063_1239840092892_1735984955_437443_44738_n.jpg
    73.6 KB · Affichages: 230
  • Photo1228.jpg
    Photo1228.jpg
    369 KB · Affichages: 217
Tes débuts? Vers la fin de tes débuts alors, parce que je la trouve vraiment superbe ta pose moi!
L'affiche c'est toi qui l'a fait à la main toute seule?! :eek::ok: Je m'incline! Je aurais jamais faire ça pour mon chéri moi!

Tes débuts? Vers la fin de tes débuts alors, parce que je la trouve vraiment superbe ta pose moi!
L'affiche c'est toi qui l'a fait à la main toute seule?! :eek::ok: Je m'incline! Je aurais jamais faire ça pour mon chéri moi!

lol merci , et bien oui j ai fait le tableau a la main bien que j ai passe 3 jours dessus a me casser la tete pour que les contours soient nikel ! ca a ete vraiment la galere sur le O
et la pose je ne sais plus de quand elle date mais je sais que c etait vers mes debuts ^^

Retour