OUFFFFFFFF ... TRANQUILLE POUR 4 SEMAINES lol

Re : OUFFFFFFFF ... TRANQUILLE POUR 4 SEMAINES lol

tres joli! avec quoi travaille tu? resine? gel? quelle marque?

j'adooore les 2!! la déco et la forme superbe!! pour le biseau c'est pas dit que je le garderais plusieurs semaines mais pas bête pour attirer de nouvelles clientes...

effet très réussi puisqu'il y a 5 pages de commentaires lol!

et très jolie déco, bravo!

Vraiment chapeau! c'est très bien fait même si moi aussi j'ai de la peine avec la fome. +1 :43-clapping:

En regardant ta galerie, on voit bien ton évolution !! c'est de mieux en mieux !!

Je te félicite pour cette dernière pose, elle est très réussie .... et comme tu le dis le but est d'interpeller les gens, qu'ils aiment ou non !! même si certaines clientes n'oseront jamais porter aussi long et cette forme, elle voient tout de même la technique et ça.... ça paye !!!

Bonne continuation et plein de nouvelles clientes !!

tres joli! avec quoi travaille tu? resine? gel? quelle marque?

Salut maya, je travail gel et résine mais cette pose c'est en gel (plus simple pour ma main droite lol) et j'utilise les gel NSI (body builder clear et glaze and go) et le mask american nails.

En regardant ta galerie, on voit bien ton évolution !! c'est de mieux en mieux !!

Je te félicite pour cette dernière pose, elle est très réussie .... et comme tu le dis le but est d'interpeller les gens, qu'ils aiment ou non !! même si certaines clientes n'oseront jamais porter aussi long et cette forme, elle voient tout de même la technique et ça.... ça paye !!!

Bonne continuation et plein de nouvelles clientes !!

coucou,
C'est vrai que j'evolu petit à petit depuis le mois de novembre (formation) mais j'ai encore quelques coup de flippe
Exemple hier soir j'ai eu une cliente j'ai mis 4h alors que d'habitude je met 2h, ma ponceuse neuve (promed 520) n'a pas fonctionné, en fait l'embout ne tenai pas dans le manche, dès que je faisais tourné la ponceuse l'embout se déboité, la haine, et pour finir la cliente à voulu des micro billes que j'ai oublié de mettre dans la construction, sans compter que je n'arreté pas de faire tout tomber (pierre richard) le stress quoi !
Je savais que c'était une cliente importante et je me suis mise la pression.
On verra si elle me rappel lol

En tout cas mlerci à vous toutes les filles vous êtes des amours :h a w k:

bravo les gouts et les couleurs sa se discutent pas en tout cas déco j'adore je pense de ta piquer lol si sa te dérange pas

tres tres beau mais j'ai une preferance pour la forme normale!! mais super travail!

coucou!! elle est tres jolie.... et qu'est ce que j'avais dit sur les ponceuses?????
c rigolo regarde mon nouveau poste avec ma pose d'hier!!on est dans les mm couleurs! aller!je met un +1 aussi !biz ma petasse

Merci pour ton +1, je viens de te laisser un com sur ton poste.
Si aujourd'hui je me debrouille pas trop mal c surtout grace à toi.
Bisous petasse :wacko:

:oneko:coucou castrolete, c'est caro magnifique tes ongles j adore à mort mais cette forme mes clientes n aiment pas dommage bonne vacances profites bien et si tu viens voir la famille ne m oublies pas gros gros bisous carolines-ongles
Salut les foforettes,
Alors ci-joint mes deux mains
La gauche en bizot
La droite droite lol
A vos coms !!!

alors j trouve tes poses superbes mais j vais etre honnete j pense que pour ta forme biseauté il manque un peu de limage au niveau de l épaisseur de la construction vers les parallèles... oups ché pas trop si tu comprends... mais juste limer un peu histoire d avoir une forme un poeu plus arrondi vers les bords... ouhhhhhhhh dur dur lol
pour ta déco franchement chui impressionné que t arrives à etre aussi précise sur toi !! qd elle la forme droite rien à redire... tout simplement nikel :)

Comme toi je pense qu'il faut affiné au niveau du bord libre
Les 2 formes sont réussient bravo :+1:

Bravo, je trouve ça très joli! Rien à dire sur ta pose étant donné que j'adore le biseau... la premiere fois que je me suis fais ça ( au moins 6 ans) les gens regardaient mes ongles comme si je venais d'une autre planète LOL
Mais ça donne un certain style très classe....
Bravo encore!

Retour