ouhhhhh lala pose du jour

vanou06

/°+°\
avant - apres... 1h00

punition... pose courteeeeee :fuyou_2::fuyou_2::fuyou_2::fuyou_2::fuyou_2:

du coup :
- pose blanc pailleté
- one stroke annulaire
- 3d sur pouce
 

Pièces jointes

  • IMG_1160.jpg
    IMG_1160.jpg
    50.8 KB · Affichages: 238
  • IMG_1161.jpg
    IMG_1161.jpg
    47.8 KB · Affichages: 314
  • IMG_1162.jpg
    IMG_1162.jpg
    50.9 KB · Affichages: 302
Re : ouhhhhh lala pose du jour

c est jolie!
en 1h punaise comment tu fais?!!!!!!!!!!:new_shocked:
 
Re : ouhhhhh lala pose du jour

speedy la gonzesse:wavetowel2:jolie la deco!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : ouhhhhh lala pose du jour

waaaaaw 1 heure !!!! dis moi comment tu fais ??? je pense qu'on fait la meme technique (résine-chablons), moi avec la déco je dois mettre 2-2h30. Franchement bravoooo
 
Re : ouhhhhh lala pose du jour

tres joli simple et chic propre ....1H ralez pas les filles avec de l entrainement c est a la porté de toutes suffit juste de bien maitriser la matiere et savoir gerer son temps....+1
 
Re : ouhhhhh lala pose du jour

tres joli simple et chic propre ....1H ralez pas les filles avec de l entrainement c est a la porté de toutes suffit juste de bien maitriser la matiere et savoir gerer son temps....+1

vindiou!!!!!!!!!!!!!!!! :meeting:
 
Re : ouhhhhh lala pose du jour

Chapeau, vi, 1 heure c'est impressionnant, et très beau travail en + !!!
bises
 
Re : ouhhhhh lala pose du jour

bon bah je suis une inculte je ne sais pas ce que c est
jvais aller voir de ce pas hihihiih serai moins conne ce soir :)
 
Retour
Haut