Oui j'ai changé , et alors!!!!!

angell2676

Passion-Extensions
Bonjour,

En ce début d'année j'ai envie de pousser un coup de gueule......:ranting3:

Il y à 1 ans et demi j'ai subit une lourde opération qui m'a valut de perdre plus de 50 kg ( je ne rentre pas dans les détails, ce n'est pas l'important ici).

J'ai tjr été une fille timide, peu sur d'elle mais sympathique, c'est vrai que j'étais très loin d'être bien dans ma peau mais je n'ai jamais eux d'ennuis avec personnes et l'ont appréciait très souvent ma compagnie.

Quand j'ai débuter dans la promo du théâtre pour lequel je bosse, j'ai du essuier des remarques du genre : "Cette fille n'a absolument pas ce qu'il faut pour ce métier" . Cette remarque n'était destiné qu'a mon apparence qui était , il est vrai bien loin de ce que l'ont peu imaginer d'une attaché de presse. Mon coté garçon manqué, pull basket, pas maquillé.....Bref j'en ai bavé.......

Depuis que j'ai changé, par contre je reçois maintenant des critiques dans le sens inverses..... on me reproche de trop m'exposer, de m'habiller en "fille" bref, d'être jolie!!!!!!!!
:flocool:

Le soir du réveillon, un type à commencer à me "collé".J'avais beau lui expliquer que cela ne m'intéressait pas il ne voulais pas comprendre, il à meme fini par essayer de m'embrasser plusieur fois :shit:.....C'est vrai que j'avais fais fort, petite robe sexy, extensions de cheveux, ongles gel, chapeau tendance, mais j'étais bien , pour une fois depuis des années je me sentais bien , jolie, fier de moi Bordel!!!.....

Plusieurs collègues sont alors venu me voir pour me dire que j'étais devenue une chieuse, une prétentieuse voir, une allumeuse ! Tout ça parce que je ne voulait pas sortir avec leur copain.
:Dancing_angry:

Il m'ont reproché d'avoir changé, prétextant qu'il me préférait avant quand je restait bien tranquille dans mon coin, que sur facebook je met des photos de mes vacances en jupe juste pour faire "ma belle" ( c'est sur qu'avec 34° la doudoune serait plus approprié! :mad: ) ou simplement des photos de ma transformation.......

Soit disant, je devrait être plus humble ( donc si je comprend bien, je devrais dire merci à se gros lourd d'avoir voulut me chopé!!!!! ):ranting3:.

J'ai quitté la soirée dégouté , j'ai du le faire discrètement en + pour éviter que ce débile ne me suive..............

Alors oui, j'ai changé, mais put1 j'en ai bavé pour ça, je suis passé par des moments dificiles et aujourd'hui je m'assume à 1000%

Et franchement, les mecs, évolués un peu, ça vous fera pas de mal!!!!!!

:Dancing_jimlad::Dancing_angry::Dancing_jimlad:

Re : Oui j'ai changé , et alors!!!!!

Bonjour,

En ce début d'année j'ai envie de pousser un coup de gueule......:ranting3:

Il y à 1 ans et demi j'ai subit une lourde opération qui m'a valut de perdre plus de 50 kg ( je ne rentre pas dans les détails, ce n'est pas l'important ici).

J'ai tjr été une fille timide, peu sur d'elle mais sympathique, c'est vrai que j'étais très loin d'être bien dans ma peau mais je n'ai jamais eux d'ennuis avec personnes et l'ont appréciait très souvent ma compagnie.

Quand j'ai débuter dans la promo du théâtre pour lequel je bosse, j'ai du essuier des remarques du genre : "Cette fille n'a absolument pas ce qu'il faut pour ce métier" . Cette remarque n'était destiné qu'a mon apparence qui était , il est vrai bien loin de ce que l'ont peu imaginer d'une attaché de presse. Mon coté garçon manqué, pull basket, pas maquillé.....Bref j'en ai bavé.......

Depuis que j'ai changé, par contre je reçois maintenant des critiques dans le sens inverses..... on me reproche de trop m'exposer, de m'habiller en "fille" bref, d'être jolie!!!!!!!!
:flocool:

Le soir du réveillon, un type à commencer à me "collé".J'avais beau lui expliquer que cela ne m'intéressait pas il ne voulais pas comprendre, il à meme fini par essayer de m'embrasser plusieur fois :shit:.....C'est vrai que j'avais fais fort, petite robe sexy, extensions de cheveux, ongles gel, chapeau tendance, mais j'étais bien , pour une fois depuis des années je me sentais bien , jolie, fier de moi Bordel!!!.....

Plusieurs collègues sont alors venu me voir pour me dire que j'étais devenue une chieuse, une prétentieuse voir, une allumeuse ! Tout ça parce que je ne voulait pas sortir avec leur copain.
:Dancing_angry:

Il m'ont reproché d'avoir changé, prétextant qu'il me préférait avant quand je restait bien tranquille dans mon coin, que sur facebook je met des photos de mes vacances en jupe juste pour faire "ma belle" ( c'est sur qu'avec 34° la doudoune serait plus approprié! :mad: ) ou simplement des photos de ma transformation.......

Soit disant, je devrait être plus humble ( donc si je comprend bien, je devrais dire merci à se gros lourd d'avoir voulut me chopé!!!!! ):ranting3:.

J'ai quitté la soirée dégouté , j'ai du le faire discrètement en + pour éviter que ce débile ne me suive..............

Alors oui, j'ai changé, mais put1 j'en ai bavé pour ça, je suis passé par des moments dificiles et aujourd'hui je m'assume à 1000%

Et franchement, les mecs, évolués un peu, ça vous fera pas de mal!!!!!!

:Dancing_jimlad::Dancing_angry::Dancing_jimlad:

les collègues-->>>>> jalousieeeeeee!!!!!!!! c tout! reste comme tu es envoie les ch... les autres ils trouveront tjs qqch à dire de tt fason!

Elles sont jalouses et méchantes, tout simplement ;)

De toute facon quoi que tu fasses tu auras toujours des abrutis pour critiquer !!!

Ben l'essentiel c'est que tu te sentes bien dans ta peau et que tu t'assumes.

Profites de la vie a fond, c'est le plus important et les autres :harhar::harhar::harhar:.

Bisousssssssssssssssssssssssss :54-flower:

coucou, donc pour ma part j'ai eu une opération aussi en septembre qui ma valu 22kilo en moin deja j'en ai encor 20 a perdre mais les critique commence c'est tellement plus facile pour les autres quand on se sent mal dans notre peau on a beucoup de monde mais moi je vois depuis l'opération c'est les critiques aussi et perso je m'en fou royal on a un souci avec la bouffe ok mais on se soingne par contre la connerie c'est irrversible vie ta vie comme tu l'entend ce qui sont pas content vie sans eux
moi je te dit bravo de t'affirmer :clap3:et surtout de t'aimer car quand on est complexé arriver a s'aimer c'est un reve

Voilà pourquoi je suis fière aujourd'hui !!!

Merci :rolleyes:

:coeur::coeur::coeur:

Pièces jointes

• 2965491245_1_3_g5PugFuu.jpg
    2965491245_1_3_g5PugFuu.jpg
    15.2 KB · Affichages: 175

tu t'en fou des autre c'est de la jalousie dit toi biens que si tu te sans biens ds ta peau c'est tout se qui conte ne regarde pas sur les gens tu peut t'habiller sexy si tu aime c'est pas pour autant que tu fait pute !!!!!!!!!! des critique j'en est eu comme toi et qui mon blesser de la part de mes sœur a fondre en larme mais après je me suis dit qu'elle aille au diable moi je me sans biens comme sa ma photo sur facc et plutôt sexy mes je m'en fou se n'est pas pour provoquer ni pour dagrer car se n'est pas le but je suis fidèle et marier depuis 20 mais c'est moi et c'est tout lol
si une collègue te dit qu'elle chose dit lui je préfère etre comme je suis que d'etre comme toi point barre et si tu ne m'axecpte pas bein tant pie moi je ne changerez pas pour toi ou pour les autre
bisous et courage

ps tu et vraiment belle et tu m'ettone que sa jalouse mais tu t'en fou

C'est comme si ils se disaient d'un coup : Cette nana me fait band*** , Merde c'est Nancy !!!! MDR

Non mais blague à part, c'est dingue, dès que tu prend soins de toi, tu deviens une P***. Oui je m'habille court, je prend soins de mon apparence mais dans mon esprit je suis la même.....Je ne vais pas devenir conne pour vous faire plaisir hein! Je continue à aimer la philo, les musées, Brell, etc.....J'ai un mec que j'aime plus que tout et aucune envie de draguer tout ce qui bouge, je suis comme je suis Fuk Uf!!:ouin:

:laugh:

la jalousie fait parler....en tout cas, tu es très belle, sois fière :)

tant que ton mec et fiere de toi le reste ne conte pas et ben tu voit c'est je j'aure de reflexion que j'ai eu je suis une pute comme tu dit elle s'imagine que l'on drague tout se qui bouge comme si en avez que sa a faire

Moi quand on me dit que je fais ma pute, je réponds: moi au moins j'assume mon statut :D
C'est bizarre personne ne trouve rien a redire a ca...

Ne te bat pas contre eux, ils penseront toujours qu'ils ont raison et toi tord. Si tu abonde dans leur sens en leur disant : ok mais je suis bien comme ca... personne ne sait quoi répondre !

C'est presque comme si devait t'excuser d'être bien dans ta peau.....Faut croire que certain aime te voir mal parce que ça les rassures !

Juste pour que vous compreniez bien la connerie du type en question.....Alors que pour m'en débarrasser je lui dit que je ne suis pas une fille pour lui et que je ne veux pas sortir avc lui point barre il me répond : Pourquoi, tu as le sida ??

Avouez que c'est une perle hein, celui là !!!!!

Enfin........

bah fallait dire non j ai pas le sida mais une autre MST au moins tu aurai eu la paix

Juste pour que vous compreniez bien la connerie du type en question.....Alors que pour m'en débarrasser je lui dit que je ne suis pas une fille pour lui et que je ne veux pas sortir avc lui point barre il me répond : Pourquoi, tu as le sida ??

Avouez que c'est une perle hein, celui là !!!!!

Enfin........

Ah oui comme même !! ^^ Y a des cons partout et de la jalousie aussi filles comme mecs!

L'important c'est que tu sois bien dans ta peau et visiblement c'est le cas, alors t'emmerdes les autres !!!

t'es trop belle comme ça! après ce que les autres disent tu t'en fous! ne les calculent pas et profites de ta beauté!

Voilà pourquoi je suis fière aujourd'hui !!!

Merci :rolleyes:

:coeur::coeur::coeur:
Bah excuse moi mais c'est vrai que tu fais ta belle :draculax:
Nan je plaisante, franchement, je vois pas ce qu'il y a de choquant à ta tenue, oui tu es belle et OUI tu as le droit de t'aimer et de le montrer, il n'y a rien de vulgaire lorsqu'on te regarde alors je vois pas ce qui les emmerde (houlà ça y est je m'ennerve) comme d'autres t'ont dit : vive la jalousie !!!
Laisse les causer, tu t'en fout, t'es jolie profites-en !! (et oui malheureusement ça dure pas toute la vie :arghh:... je suis vache là... Heu, mais un peu réaliste quand même mdrr) Donc montre tes atouts en restant comme tu es naturelle et pas vulgaire du tout et les autres s'ils sont pas content ils regardent ailleurs

Retour