Oui j'ai changé , et alors!!!!!

Re : Oui j'ai changé , et alors!!!!!

ce que les gens aiment chez "les grosses" c'est le coté "bonne copine" parce qu'elles n'entrent pas en concurrence... on est sympa... toujours la pour tout le monde... bref, tout va bien (pour eux !)

a partir du moment ou tu commences a changer un tout petit peu, tu deviens la "pire des pires" (d'ailleurs, c'est les changements physiques qui déclenchent le plus de remarque...)

tes collègues ne sont que des collègues : des personnes que tu es obligé de fréquenter dans un cadre professionnel ! elles ne sont ni tes amies, ni des personnes pour qui tu comptes... et si tu y penses bien, si demain tu ne travailles plus avec elles, lesquelles continueras tu a voir et dans quelles occasions ?

comme l'ont deja dit plusieurs personnes, tu es victime de leur jalousie : tu ne représentais pas grand chose, maintenant tu es une "rivale"... tu etais effacée ce qui les mettait en valeur, maintenant elles tremblent d'etre dans ton ombre

Tu ne dois pas te mettre a douter de toi : garde en tête que si tu ne te fais pas plaisir, personne ne le feras pour toi... et au vu de ta "transformation" regarde tout ce qui est derrière et avance la tête haute !

dans mon entourage, j'ai pas mal de personnes qui sont / ont été "grosses" et toutes ont vécu les memes déboires... je sais que ce n'est pas rassurant et que cela donne une bien mauvaise image de la "nature humaine", mais c'est ainsi

toi, tu as la chance d'etre devenue aussi belle "en dehors" que tu l'as toujours été "en dedans"

et si tu as besoin de réconfort, imagine la transformation que ces personnes devrait subir pour devenir à l'image de ce qu'elles sont dedans !!!!

Re : Oui j'ai changé , et alors!!!!!

cest un mal pour un bien ma cherie profite a max et tu tenfous du reste limportance cest que tu te sens bien ds tes basket et que ds cette eptreuves tu tes battut toutes seul et tu peux e"tre fiere de toi tu es une tres jolie filles pourqoui ne pas en profiter maintenant et devenir une femme une vrai et en plus certzainement si ces gens la te prfere avant cest que elle se sentait plussur delle et plus confiante les amies ma cherie tu le verras avec le temps cest gens on juste peur ke tu leur prenne leur places de deesse et que certainement excuse moi devait certainement se servir de toi pour se donner de la valeur et choper un peu plus de confiance en apparences cest le cas de le dire !!!!!!!!tu as du crant et de venir nous en temoigner ma belle cest que tu nest pas faible deesprit mais le contraire bien plus forte que cette merde la cest claire quil va falloir de ton coter faire un tri ds tous mais il vaut mieux etre peu que beaucoup et mal acccompagne quand jentend des choses comme ca sa mets la rage sa peux arriver a tt le monde et qui sait que sa ne leur arriveras pas courage ma belle tu sait ce que ta toujour valut interieurement et physiquement maintenant !!je t soutiens a 1000%

Retour