Ouppssss J'ai oublié le gel de base

Rêv'in Nails

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonjour,
Voila, tout est dans le titre, ce matin j'ai fait une pause sur un modele ( une amie de ma belle soeur ), et j'ai completement zappé le gel de base! Car en plus j'ai passe un temps fou a preparer ses ongles car elle avait mis trois tonnes de vernis que j'ai eu un mal fou à enlever.
Bref je cherche pas d'excuses, j'ai completement oublié :8-confused::8-confused:, pensez vous que ca puisse tenir ?

Re : Ouppssss J'ai oublié le gel de base

Moi aussi j'ai zappé sur ma pose ( mais c'était pour moi) ben ça tenu 2 jours!!!!Tout a sauté sauf mon pouce gauche va savoir pk!!

ya peu de chance que ca tienne une fois, j'avais oublié le gel de base aussi j'etais degoutée j'etais contente de ma pose... le lendemain un geste un peu brusque 4 on sauté d'un coup... les autres ont suivi dans la journée... :doh:

condoléances pour ta pose :oops:

maintenant je m'embête plu avec le gel de base, je mets juste du primer sans acide sur tout l'ongle et la capsule !
J'espère que tu as pris une photo .. en souvenir:youpi:

maintenant pour éviter les oublis je prend du gel monophase!!
comme ça tranquille!!
*MIMI*

pareil que nanail's je met plus de base je met du pirmer et mes poses sont nickel
ca fait 2 semaine que j'ai ma pose et j'ai pas un seul decollement

Ben ce n'est pas grave c'est une amie à toi donc :) c'est une bonne expérience tu vas pouvoir te rendre compte que çà ne peux pas tenir sans base ou primeur.
:youpi:

Merci les filles,
Bon donc c'est sur que ca va pas tenir, ce qui craint c'est que c'est la voisine de ma belle soeur, et c'est un modele, je lui ai donc demandé 10 euros.... Oupsss...

Tout a fait et ça ne fait pas de mal

Aller tkt on est toute étourdie a un moment ou un autre

:21-crazy: tu m'as porté la poisse ... j'ai fait 2 doigts ce matin (eh oui, les filles font pas la grace mat': ca m'en fait 3/10 !!) et j'ai oublié de mettre le primer !!! je c pas ce que ca va donner car le mask en contient mais comme je l'ai appliqué en renvers ... sous la french.. y en a pas !!

:11-crying: j'espère que ca va tenir sinon quand j'aurais fait les 10... j'aurais un remplissage des premiers a faire!!!!:Dancing_unhappy:

ya peu de chance que ca tienne une fois, j'avais oublié le gel de base aussi j'etais degoutée j'etais contente de ma pose... le lendemain un geste un peu brusque 4 on sauté d'un coup... les autres ont suivi dans la journée... :doh:

condoléances pour ta pose :oops:

j'adore le condoleance pour ta pose

Bah oui flea, c'est vrai, elle est pas encore morte :hammer:, mais je te le ferai savoir pour que tu puisses me renvoyer tes condoleances :ayalou:

Retour