oups...CLIENTE...

Re : oups...CLIENTE...

ba dis dc elle gere bien sa vie quotidienne avec une telle longueur!! comprend pas qu'elle en ai pas cassé un!!!
 
Re : oups...CLIENTE...

c'est vraiment horrible moi je dit vive l'hygiene !! 0-o beurkkkk
elle doit en ussé des tube de vernis lol
 
Re : oups...CLIENTE...

Que c'est laid ! J'te couperai ça à la guillotine pendant la nuit moi...même si ça relève du parcours du combattant pour y arriver ! lol :tongue4:
 
Re : oups...CLIENTE...

mdr les filles, il lui faut 3 pots de vernis pour faire un ongle ou quoi ! mdr
 
Re : oups...CLIENTE...

Oh merdeeeeeeeeeeeee!!!!
Les filles c'est bien beau de dire que ça donne la gerbe mais serieux vous vous etes pas demander comment elle a fait pour laisser pousser ses ongles comme ça?!
A part ne rien faire de ses 10 doigts sinon les miens ils se cassent un jour ou l'autre!
 
Re : oups...CLIENTE...

Toute blague à part... ça doit être sympa quand elle va aux toilettes...
.bonjour l’hygiène avec ce qu'elle doit ramasser !!! MDR
 
Retour
Haut