Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et tu c sa par en combien de temps environ?ce n'est pas moi qui lui ai conseillé le traitement mais mon papa qui est dermato; daktarin en vernis à poser trois fois par jour sur la zone à traiter (en vente en pharmacie)
si tu veux une consultation chez mon papa, voilà son numéro: 081/445940. Je le préviens que tu cherches un dermato et que t'es une super bonne copine; peut-être qu'il accepteras une consultation à l'oeil!
merci mimo, par contre il est en belgique je suppose?si tu veux une consultation chez mon papa, voilà son numéro: *******0. Je le préviens que tu cherches un dermato et que t'es une super bonne copine; peut-être qu'il accepteras une consultation à l'oeil!
et oui en belgique, sorry
ok, j'en prends bonne note. Vu l'acharnement de cette brave fifille, c'est vrai que tout est possible
je suis assez d'accord!!
une mycose aussi avancée en a peine 3 semaine, ca me parait etonnant
j'ai la chance d'avoir un papa dermato qui habite tout à côté et qui a posé le diagnostic et prescrit le traitement adocque. voilà j'éspère vous avoir toutes les trois rassurées sur le sérieux de mon travail
une cliente à qui j'avais fait une pose il y a trois semaines est venue pour sa retouche.... et !!! horreur, son pouce présentait des mycoses ...
Elle est allée à Biarritz en vacances, à fait du surf et s'est cassé l'ongle du pouce sans s'en rendre compte et zou, le sable, les crasses se sont infiltrés entre le pouce et ma pose, et développement de mycoses...
Elle a bien remarqué que son pouce changeait de couleur, mais ne s'est pas inquité.
Mon mari est allé dar dar à la pharmacie chercher un traitement pour son ongle, que je lui ai appliqué tout de suite en lui recommandant de l'appliquer plusieures fois par jour...
Tout mon matos est à la poubelle:20-sarcastic:, mais elle est repartie traitée, contente de sa nouvelle pose:teehee: OUF!
RDV dans trois semaines