outil pr french résine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alex_13
  • Date de début Date de début
Re : outil pr french résine

je crois que je vais laisser tomber tout court,en plus je ne supporte pas l'odeur,ça me donne grave mal au crane

eh bien par contre moi j'adore cet odeur, c drole quand même d'une personne a l'autre

Regarde un peu y a qqn qui avait posté y a pas longtemps un topic sur la resine sans odeur, elle avait le même souci que toi mais je n'ai pas lu les réponses puisque pas concernée

alors pr à peine plus de 80 euros avec le port tu as le master kit:aloy:

Ez Flow Deluxe Proline Acrylic Kit liquid powder en vente sur eBay fr fin le 20-Fév-08 10 08 56 Paris

pinceau (qui à lui seul sur ebay vaut déja plus de 28 euros), des formes, le mono, plusieurs poudre, le primer, qqus poudres pailettes et couleur, de supers limes, le dappen dish ezflow 'trop beau), des tips, de la colle en pinceau, du desydratant, du top coat uv30, huile à cuticules, nettoyant pinceau, etc...

je l'ai et c'est top top et du coup apres tu n'as que les poudres que tu utilise le plus à acheter au fur et à mesure et là aussi j'ai de super vendeurs ;)
Bon tonton alex, j'aimerais tout ce qu'il faut pour débuter la résine juste pour tenter des simples poses dans un premier temps !

Merciiii chouchou ! Je vais étudier la chose :)

Ez Flow Deluxe Proline Acrylic Kit liquid powder en vente sur eBay fr fin le 20-Fév-08 10 08 56 Paris

pinceau (qui à lui seul sur ebay vaut déja plus de 28 euros), des formes, le mono, plusieurs poudre, le primer, qqus poudres pailettes et couleur, de supers limes, le dappen dish ezflow 'trop beau), des tips, de la colle en pinceau, du desydratant, du top coat uv30, huile à cuticules, nettoyant pinceau, etc...

je l'ai et c'est top top et du coup apres tu n'as que les poudres que tu utilise le plus à acheter au fur et à mesure et là aussi j'ai de super vendeurs ;)

;) moi aussi j'adore l'odeur
eh bien par contre moi j'adore cet odeur, c drole quand même d'une personne a l'autre

Regarde un peu y a qqn qui avait posté y a pas longtemps un topic sur la resine sans odeur, elle avait le même souci que toi mais je n'ai pas lu les réponses puisque pas concernée

De rien...mais franchement pour commencer c un kit complet... la seule poudre qu'il pourrait te manquer c'est la cover mais ça c po cher....et tu peut y aller les yeux fermés
Merciiii chouchou ! Je vais étudier la chose :)

Prends la HD de chez Ez, Isa ! :arwenalia:
Elle seche moins vite, bcp plus pratique pour débuter ! :ayalou:

Pour le cover, suis d'ac avec Alex, la gamme nudity de chez Entity est mieux (tu as la warm -foncée- et la cool -moins foncée- pink) mais, c'est plus cher que Ez. :42-baby:

la hd...heuuuu tu as l'impression que c'est mieux mais c'est bcp plus difficile à utiliser qd tu ne maitrises pas le ratio...certe, elle est plus longue à secher, ce qui peut être pas mal qd on débute pour avoir le temps de faire le sourire....toutefois...mauvais ratio = décollements assurés...en plus du coup tu dois attendre aussi tres lgtps avant de limer...

bref apres avoir tester les 2, je préfère la A polymer...celle qui est ds le kit dont j'ai donné le lien à isa...

Apres tt est question de gout...mais si c'est pr débuter je déconseille vivement là HD

voili voilou
Merciiii erya ! :43-clapping:

la hd...heuuuu tu as l'impression que c'est mieux mais c'est bcp plus difficile à utiliser qd tu ne maitrises pas le ratio...certe, elle est plus longue à secher, ce qui peut être pas mal qd on débute pour avoir le temps de faire le sourire....toutefois...mauvais ratio = décollements assurés...en plus du coup tu dois attendre aussi tres lgtps avant de limer...

bref apres avoir tester les 2, je préfère la A polymer...celle qui est ds le kit dont j'ai donné le lien à isa...

Apres tt est question de gout...mais si c'est pr débuter je déconseille vivement là HD

voili voilou
:+1::+1: alors la je suis entierement d'accord avec alex38!!pour les poses en résine la A polymer je la trouve vraiment géniale!!

tu peux me dire tes supers vendeurs pour les kit résine ezflow couleurs 3D et autres. Merci

Je les ai acheté justement suite au précédent poste.
Sincèrement.... ils sont ds le fond de mon tiroir....et vont y rester. :ayalou:
C'est cher (enfin, je trouve lol), la qualité est franchement pas super (espece d'alu super fin). Les tailles des encoches sont "spéciales", soit trop petit, soit trop grand. Donc, bien obligée de prendre plus petit et du coup, ca fait mal au doigt (un peu... entendons-nous, c'est pas dramatique, mais bon).
Et au final, rien de tel que de s'entrainer a le faire au pinceau. :33-lol:

En plus, j'avais du attendre a peu pres 1 mois et 10 jours pour les recevoir (chez ce mm vendeur- mais j'ai p-e manqué de chance). C'est d'ailleurs pour ca que je n'avais pas posté ce lien à l'époque.

Voili voilou. (ceci n'engage que moi, évidemment et il ne s'agit pas de diffamation, hein, Isa lol) :flocool:

ce post est vieu mais j'aimerais savoir si il ne serait pas a vendre pas hassard ton cutter

Retour