Ouuu!!La copieuse!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion evab
  • Date de début Date de début

evab

Confirmée
Voici les 2 poses que j'ai faites une sur moi et l'autre sur une amie.
Merci à celles qui m'ont inspirée!!

pose chablon + gel

ps j'ai 2 ongles qui se sont cassés depuis ( en 1 jours! ) au niveau du sourire vous croyez que je n'ais pas mis assez de gel de construction?

Merci,
bises

Pièces jointes

• Immagine 002.jpg
    Immagine 002.jpg
    47 KB · Affichages: 331
  • Immagine 007.jpg
    Immagine 007.jpg
    33.9 KB · Affichages: 452
Re : Ouuu!!La copieuse!!!!

Moi je préfère l'argenté, elle est superbe, l'autre est belle aussi mais plus basique, que l'autre. Mais a part ca c'est du beau travail propre et net, bise Paty:thumbup:

Merci!

Mais le pouce c'est cassé quand j'ai ratrappé mon chat qui se sauvait!

sniff :C

j'adore la premiere, la 2nde ya bcp de pattes de canard et pour la cassure je pense oui que ta pas mis assez de chez sur le point de choc, le fameu bombé !!! Voulou mon avis a moi hihi byzzz

jolie pour une copie ,je te dirais que je prefere ta copie de l'argenté il et moins lourd,tes traits son plus fin et plus aéré.desole pour l'original.:clap:

C'est vraiment très joli, un peu comme les autres avis, je préfère l'argentée (mais l'autre est très réussie aussi).
Tu as du passer un temps fou !

Pour le premier 5 heures avec la depose et le 2° 3 heures!

Je suis encore un peu lente!!

Merci pour les appreciations!

Ma copine a limé un peu les bord de sa pose et effectivement c'est bien mieux.
Pour mon pouce, j'ai refait en rajoutant plus d gel et ça tient bien cette fois.

Je voulais remercier encore tous les inscrits du forum parce que ces grace a vous ces résultats, que ce soit la tecnique ou la deco!!

Bises

en fait si tu as de la casse c'est que ton bombé n'est pas à la bonne place sur la pose argentée, il est trop en avant!!! voilà voilou!!:wink2:

Retour