ouverture d un centre de formation

onglesublimes

Nouveau Membre
Bonsoir
J Ouvre Mon Centre De Formation Ongles Dans Le 67. Stage 4 Jours 495€
Et Pour Les Filles Venant De Toute La France Je Propose Un Stage 4jours +hotel+repas à 600€

Bonsoir
J Ouvre Mon Centre De Formation Ongles Dans Le 67. Stage 4 Jours 495€
Et Pour Les Filles Venant De Toute La France Je Propose Un Stage 4jours +hotel+repas à 600€

Ce serait pas mal de donner plus d'infos.

Programme complet de la formation, un kit est il compris ou non , avec quelle marque travailles tu?
Combien d'élèves par cours?
Un aperçu de ton travail et de celui de tes élèves si tu en as déjà formé ?

Un site internet ou un blog?

J'ai trouvé:

OngleSublimes

Centredeformation Onglesublimes | Facebook

Je suis désolée mais c'est impossible que tu sois PO depuis plus de 10 ans ou alors, je suis triste de réaliser que tu n'ai pas évoluer. Mais peut être t'es tu contenté de ce que tu savais faire et n'as pas cherché à faire plus et mieux?

Je vai te donne le lien d'une formatrice de ta région auprès de qui tu devrais sérieusement songer à suivre un perfectionnement avant de vouloir prétendre apprendre aux autres car, ok nous ne sommes pas toutes des naildesigner et nous n'avons po toutes les même attentes mais pour pouvoir prétendre être formatrice, il faut un travail d'une qualité qq peu supérieur à la tienne;

C'est pas méchant, c'est un conseil car ce milieu regorge de concurence et qd tu vois avec quelles autres formatrices tu rivalise, ben je serais toi je mettrais le paquet pour arriver à faire un meilleur travail car si on compare, malheureusement le choix est vite fait;

Je te mets le lien de la galerie de annaka afin que tu puisse te rendre compte:

Nail art, galerie d'annaka-nails avec produits Perfect Beauty

Retour