Ouverture de ma galerie

Re : Ouverture de ma galerie

Bon ben voilà apparamanet c'est ici qu'il faut poster pour avoir sa galerie:boulet:, donc je me lance!!


oui c'est bien ici mais il faut que tu y mette des photos lol !

tu nous montre tes poses, elles se mettent automatiquement dans ta galerie qui s'ouvrira automatiquement
 
Re : Ouverture de ma galerie

grrr les photos!!!
 

Pièces jointes

  • 100_5099.jpg
    100_5099.jpg
    22.6 KB · Affichages: 63
  • 100_5100.jpg
    100_5100.jpg
    42.1 KB · Affichages: 92
Re : Ouverture de ma galerie

je ne vois toujours pas l'option "galerie" sous ton pseudo, peut etre faut il les mettre dans le 1er message du post ...
 
Re : Ouverture de ma galerie

Oui mais il me semble que tu dois les mettre ds le message d'ouverture du post, mais la suis pas sur, si ds 1h elle est pas ouverte c'est que c'etais ca ;)

jolie pose en tout cas
 
Re : Ouverture de ma galerie

Oui il faut mettre les photos dans le tout premier message alors il faut que tu ouvres un nouveau post pour que ta galerie se mette en route
 
Re : Ouverture de ma galerie

Merci les filles!!! j ai essayer de rajouter les photos en modifiant mon 1er message, mais sa marche pas!!!
 
Retour
Haut