ouverture de mon salon demain...

Floriane2306

Habituée
Coucou à toutes!
Voila, après 1 mois de travaille, j'ouvre mon salon d'esthétique demain...
Ca me fait super flipper...J'ai peur de ne pas etre apprécier, de ne pas etre a la hauteur, d'avoir personne...Et vous comment cela s'est-il passer lors de votre ouverture? Merci beaucoup

Re : ouverture de mon salon demain...

Ooh c'est SUPER , je sais pas quoi te dire a part M**** Mdr

allez pas de panique je suis sûre que tout ira bien... D'autres y sont passé de toute façon... ;)
Moi pas encore, et je me mets en domicile, j'espère avoir fait toutes les formalités pour le 1er novembre... dur dur... Mais je garde la motiv jusqu'au bout! :D

Bisous, bon courage ;)

Wahouuu ! Je te souhaite bonne chance ! Tout se passera bien tkt pas !

j'espère que tu auras du monde et des clientes, je me mets à ta place, ça doit être stressant!!!

C'est super!!!! J'te souhaite de réussir en tout cas!!!

Bisous

Bonne chance !! Je pense que si tu auras du monde, il y a toujours du monde dans les salon d'esthétique ;)

Bon courage !!!

ne t'inquiète ps les clientes sera là dès ton ouverture bon courage!!!

Les clientes viennent sans prendre rendez vous au debut? et peuvent demander n importe quoi meme le premier jour? ca doit vraiment etre stressant ! mais tout se passera bien :

Merci beaucoup les filles! Parce que la ...je suis au bord de la crise cardiaque...lol!
Demain matin j'attendrais les "futur" clientes avec impatience!!!Ben en faite, si j'ai personne ben je prends sans RDV...donc allez savoir ce qui m'attends demain...!lol

Merci beaucoup les filles! Parce que la ...je suis au bord de la crise cardiaque...lol!
Demain matin j'attendrais les "futur" clientes avec impatience!!!Ben en faite, si j'ai personne ben je prends sans RDV...donc allez savoir ce qui m'attends demain...!lol

Tu nous raconteras hein?... ;)
J'ai hâte pour toi, alors j'imagine même pas dans quel état tu es lol...:eek3:

bon courage pour demain

tout va bien ce passer est quelle joie d'etre chez soi d'avoir sa boutique moi il y a longtemps mon 1er jour mais j 'ai toujours autant de plaisir à ouvrir chaque matin et je te souhaite la même chose même si ce n'est pas toujours facile un commerce

oui oui racontes nous, bonne chance à toi et à ton entreprise, beaucoup, beaucoup, beaucoup .... de clientes.

:clap:

bonsoir et bien je te felicite pour ton ouverture de demain et surtout un bon courage , aurais tu des photos de ton salon ......si oui peuxc tu nous les mettre que l'on voit ton intimité ....
bonne chance pour demain

merci ces gentil! Pas de soucis je vous raconterais ma première journée...Pour les photos juste un ti peu de patience...Bisous a toutes!

Bonne chance pour demain, tu verras tout va bien se passer, les clients aiment bien aller découvrir les nouveaux commerces ;-)
A demain pour de bonne news ;-) et RELAX!

Coucou à toutes!
Voila, après 1 mois de travaille, j'ouvre mon salon d'esthétique demain...
Ca me fait super flipper...J'ai peur de ne pas etre apprécier, de ne pas etre a la hauteur, d'avoir personne...Et vous comment cela s'est-il passer lors de votre ouverture? Merci beaucoup
:wink:Coucou et toutes mes félicitations,
te souhaite beaucoup de courage et de réussite professionnelle,
ton stress est tout à fait normal et au fur et à mesure tu te sentiras à la hauteur ne t'inquiètes pas...
Tiens nous au courant comment çà se passe pour toi
et si petit moral,
viens nous voir sur le forum, tu sais qu'ici c'est aussi une grande famille.
Bisou et à bientôt aux nouvelles.

GIF : //lamisspandorra.centerblog.net

Retour