ouverture de mon salon demain...

Re : ouverture de mon salon demain...

Toutes mes felicitations je te souhaite pleins de bonnes choses pour la suite et te dis M---- pour demain (marche pas dedans lol) pas terrible sur la moquette

alors alors??? comment ça se passe??
Du monde pour ce premier jour??
Des curieux?

Bisous ;)

Coucou à toutes!
Voila, après 1 mois de travaille, j'ouvre mon salon d'esthétique demain...
Ca me fait super flipper...J'ai peur de ne pas etre apprécier, de ne pas etre a la hauteur, d'avoir personne...Et vous comment cela s'est-il passer lors de votre ouverture? Merci beaucoup

j'ai pas de salon donc je ne peut te renseigner parcontre je te dit M.... félicitation

coucou,
moi j'ai eu durant 4 ans un centre de relaxation et d'esthétique !! maintenant je suis en freelance.
Le 1er jour oui lol c'est stressant mais tu n'as pas déjà des RDV ????
Les 1er temps tu vas être observer... les clientes vont te tester ! avec tout ce que l'on entend et ce qui se passe dans certains établissements attend toi à çà!
Puis elle vont venir aussi surtout par curiosité mais pas forcément tout de suite consommer "si je puis employer ce mot" lol
COURAGE et félicitation
sa va être dur la 1er année mais arme toi de patience sa va le faire si c'est ta passion !!
bise

coucou les filles!!!ca y est première journée de passé!! J'ai eu 6 clientes pour les RDV d'aujourd'hui, et une qui a prit pour vendredi....c'est vrai qu'elle sont curieuse !!lol mais je suis bien contente... après j'espère que mon age leur fait pas peur!!!!

félicitation pour ton salon j'espère que sa va marché pour toi bon courage et bonne continuation j'espere pouvoir en ouvrir un un jour

trés contente pour toi Floriane. Bon courage elles vont venir par milliers aprés !!!!!! lol !!!!

SUPER COOL!!! Félicitation pour une première journée c'est vraiment pas mal! Bonne continuation!

félicitation deja 6 rdv en un jour c super , et n'oubli pas les photos ont veut voir .......

montre nous des photos de ton petit bebe dinstitut
ca fait toujours plaisir !

Retour