Ouverture des inscriptions du CAP sur le net

unique

Membre récent
Bonsoir les filles,

j'ouvre ce topic pour pouvoir regrouper les filles qui se sont inscrite sur le net pour le cap 2011.

Avez vous rencontré des difficultés lors de votre inscription ?

Vous presentez vous en epreuve globale ou progressive ?

Voilà cela serait sympa de faire un ti point mais surtout de pouvoir aider les autres.

Bises
Bonne soirée.

Re : Ouverture des inscriptions du CAP sur le net

Je commence

Je me suis inscrite (pre-inscription) aujourd'hui sur les epreuves EP1 et EP3 en epreuve progressive.
car je ne peux pas faire mes 12 semaines de stages donc Ep2 çe sera pour 2012.

alors moi pas encore inscrite ça commence le 10 pour mon rectorat, mais déjà une question...qu'entends tu par epreuve progressives ???

en faite les epreuves progressives te permetent de passer ton cap en "plusieurs fois" tout en gardant tes notes.pour l'année d'apres.

ah ok !

donc ce qui fait que tu commence en 2011 mais tu ne pourra être dipllomé qu'en 2012, c'est obligatoirement sur 1 an ?

moi aussi pré inscrite en globale et que pour les épreuves pro

voilààààààààààà, bonne continuation à toutes

oui c'est ça tout à fait je commence en 2011 et fini en 2012.
sur un an je ne sais pas ? à voir avec ton academie.

Super Misspoils c'est chouette que tu puisses passer toutes tes epreuves pro cette année.

oui je l'espère car avec bb3 prévu pour avril c'est pas forcément gagné, bon sinon pas grave ca sera l'année prochaine:2-big-smile:

ça va misspoils tu as le moral ! lol

Personne d'autre

Ccou les fille, bah moi je trouve pas mon lien pour la pré inscription pour l'AC de creteil et je panique :s y as t il kkun ki peut m aider MERCI Bcp

oui je l'espère car avec bb3 prévu pour avril c'est pas forcément gagné, bon sinon pas grave ca sera l'année prochaine:2-big-smile:
ne t'inquiete pas tu peut conserver tes notes moi je n'avais pas pu passer le pratique car j'etais enceinte de + de 7 mois

coucou Audrey,

mais le souci est que je ne passe que la partie pro, donc la pratique..... Bon normalement bb prévu pour avril ca devrait le faire j'espère!!!!!

te fais de gros bissssssssou:arnaud_w:

pour l'académine de montpel c'est pas encore ouvert, je m'inscrirai en global (candidat libre)

Bonsoir les filles,

j'ouvre ce topic pour pouvoir regrouper les filles qui se sont inscrite sur le net pour le cap 2011.

Avez vous rencontré des difficultés lors de votre inscription ?

Vous presentez vous en epreuve globale ou progressive ?

Voilà cela serait sympa de faire un ti point mais surtout de pouvoir aider les autres.

Bises
Bonne soirée.

Bonjour,

Je me suis inscrite hier sur le net.

J'ai mit épreuves globales.

Quelle est le différence entre épreuves globales et progressives?

Etant candidate libre sommes nous obliger de se présenter à l'epreuve EPS? Si non que fautil fairepour ne pas passer cette épreuve? Que faut il mettre au moment ou il y a " candidat" dispense apte inapte etc...

Au secours enlevez moi mes doutes dema tête!

Bisous

MERCI MISS POILS!!!!!!!!, hier enfin cette nuit vers 3h00 j ai fais ma pré inscription. J ai mis en global et en candidat : autre individuel, car ça veut bien dire candidat libre ss organisme non???? et je passe que les matiere pro puisque j ai un BEP eu en 2000, donc dispensé.

Je crois que pour EPS tu peut te mettre Dispensé (si tu as aucun diplome obtenue) mais faudras un certificat de ton medecin il me semble le mieux et de demander a l academie en les appelant

coucou!!
ça y est je me suis inscrite en candidat libre / globale / dispensée d'EPS!!
j'espère que je ne me suis pas trompée!!!
je ne veux pas avoir le stage en obligatoire...
A+

Farfalla, c'est juste pour l'eps, tu es sur de pouvoir mettre dispensé ?

Si oui je metterai bien ce choix aussi car j'ai jamais etait une grande sportive !!

moi j'ai pas encore validé mon inscription car je ne sais pas quoi renseigner dans le champs etb, c'est soit rien soit etb condidat individuel et il n'accepte pas le choix ou il n'y a rien.

Retour