Ouverture du Fly'Nails center le 12 octobre 2008

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Flynails
  • Date de début Date de début

Qui participera au cocktail offert pour l'ouverture des nouveaux locaux Fly'Nails

• Total de votants
    75
Re : Ouverture du Fly'Nails center le 12 octobre 2008

Merci de vous inscrire dans le sondage si vous venez pour que je prévoie les quantités!

Pour l'adresse: 25 rue de Scio attention elle n'est pas sur les GPS
Mettez rue des carriers... et c'est au fond de la rue, sinon chemin de la Norville (c'est chez moi) et vous appelez...

:yes: je serai parmi vous!!!

ben moi finalement je pourrai pas venir...desolée!

moi je confirme ma présence demain a 11h a tes locaux pour voir tout ca, je suis impatiente !!!! mais pas de champagne pour moi hihi du sans alcool !!!
allez a demain les filles

ben ui j'ai trouvé personne pour au moins me prendre a la gare de grigny...

ben tu m'appelles et je trouverai bien qqn qui pourra...

Je rappelle l'adresse Fly'Nails 25 rue de Schio 91350 Grigny, mais dans les gps et mappy la rue n'y est pas recherchez la rue des Crarriers, ou la route de Corbeil, ou encore chez moi le chemin de la Norville (c'est à côté) puis en venant du mouilin de Viry (>Leclerc) c'est entre quick et Mac do, tout droit et au premier feu rouge à droite et tout au bout appelez moi si il y a un souci 06 82 00 55 49

:bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin:

:pain::pain::pain::pain::pain::pain::pain::pain::pain::pain::pain::pain::pain:

:buggy::buggy::buggy:

je pourrais pas

mais je serais de tout coeur en pensées , méga POSITIVE avec toi ....et les autres ( fara tu embrassera une deuxieme fois véro pour moi!!!)

ma belle , je te félicite pour cette ouverture ....
que tout le succès t'arrive rapidement ....beaucoup de joie
et vite des photos histore que je rale un peu plus de ne pas avoir pu venir :pain:

juqu'a quel heure tu fais ta cremalere vero car je devais venir ce matin mais je viens de faire demi tours car petit souci de voiture !!!!
alors je vais essayer de passer cette apres midi !!

Merci vero pour cette rencontre dans tes nouveaux locaux, en résumé : TROPS BEAUX !!!!!! en plus les filles vous avez loupé quelque chose car les petits fours hummmmmmmmmmmmmmmmm trop bon aussi !!!!
j'ai passé un super moment et je suis ravie d'avoir rencontrer d'autres forumeuses, les filles vont etes super sympa !!!!

voila donc apres avoir vu, bu, mangé, papoter et fais mes petites empletes et bien juste un mot : bravo !!!!

et vive véro !!!!

bisous les filles

Merci vero pour cette rencontre dans tes nouveaux locaux, en résumé : TROPS BEAUX !!!!!! en plus les filles vous avez loupé quelque chose car les petits fours hummmmmmmmmmmmmmmmm trop bon aussi !!!!
j'ai passé un super moment et je suis ravie d'avoir rencontrer d'autres forumeuses, les filles vont etes super sympa !!!!

voila donc apres avoir vu, bu, mangé, papoter et fais mes petites empletes et bien juste un mot : bravo !!!!

et vive véro !!!!

bisous les filles

:+1:

Bravo et Merci Vero !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

etant trop loin je n'ai pu etre presente et j'ai pensé fort à vous!!!!
:kiss1::kiss1:

Felicitations pour tes nouveaux locaux, ça m'a fait super plaisirs de venir même si je ne suis pas resté longtemps ça m'a permis de rencontrer quelques p'tites collegues du fofo et toi bien sur!!!
C'etait super sympa et ton matos c'est de la bombe !!!!!
à trés trés bientôt !!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz:audi:

Merci Vero tes locaux sont vraiment top tu es vraiment bien installé!!!

Tres contente de mon passage chez toi et contente d'avoir vu certaines forumeuse!!

Bisous

c'etait super sympa, moi je me suis régalé !!
les filles vous êtes trop adorables.

Merci à vous!!! Il n'y a pas de fête sans amis et vous avez été extras, merci aux invitées, merci à Syrine pour ses démos airbrush (malgré sa puce malade) , merci aux maris patients pour m'avoir permis de passer du temps avec leurs épouses le dimanche, aux enfants pour leur aide avant, pendant et après, mais surtout à Christophe sans qui tout çà n'aurait pas été possible! JTM MTNAM! Super journée, week end tuant mais... J'adore!

Retour