Ouverture d'un centre de formation euronail pour le grand Ouest

Re : Ouverture d'un centre de formation euronail pour le grand Ouest

Alors on ne va pas commencer les gueguerres ne me juge pas bref si cela ne t'intéresse pas et bien ne suis pas ce post je ne suis pas là pour ça merci de respecter ma vie professionnelle

voilà sur ce bonne soirée et bonne continuation à toi

ben si tu publies on peut aussi s'exprimer si on trouve que c'est une belle arnaque non ?

Ce n'était pas pour vous décidément je m'exprime mal ce soir j'accepte les critiques objectives qui font avancées.

Merci pour les précisions et bonne soirée.
:doh::doh:
Ben, des critiques objectives pour qui ? Pour toi ? il est clair que sur trois jours il est impossible de se former.
Maintenant si comme tu dis tu es sponsorisée par des marques, ça peut se comprendre niveau prix, mais alors préparez vous les filles à "casquer" dites vous bien que rien n'est offert, rien n'est cadeau.
Si les marques sponsorisent et "payent des formations" car, 400et des cacahuètes une formation avec un kit de + de 300 €... cherchez l'erreur...

ou alors vous êtes bien naïves de croire que d'autres travaillent pour rien et vous offrent de la marchandise pour vos beaux yeux....

il va y en avoir un du coté de nogent le rotrou ????

coucou a tous voila moi g fait la formation euronail en 3 jours et j'en suis entierement satisfaite . alors oui 3 jours c court mais c'est intensif et tout ce dont on a besoin d'apprendre on l'apprend bien sur il nous dise bien qu en sortant de la formation nous serons pas des professionnelles mais qu'il fo s'entrainer s'entrainer et encore s'entrainer sur modele (en gros c'est se kon fé sur une formation de 3 semaines) alors oui moi je dis que euronail est une bonne formation pour celles et ceux qui n'ont pas beaucoup de moyen financier et ils sont honnetes dans le sens ou ils ne promettent pas monts et merveilles (nous ne sommes^pas professionnelles en 3 jours) mais la formatrice est hyper compétente et nous apprend vraiment les bases et les techniques .
donc voila moi je voulais quand meme mettre mon petit com car quand on est satisfaite de quelque chose on le dit alors voila voilou

Ouverture d'un centre de Formation Euronail dans l'Ouest pour les régions, Pays de Loire, Centre, Poitou-Charente, Basse-Normandie, Bretagne!!!!!!

Euro Nail Formation est un centre de formation de prothésie ongulaire proposant une seule et unique formation intensive Pro de 3 jours consécutives.

Pour l'achat d'une formation de 420 euros, le centre Euronail Formation vous OFFRE votre kit de démarrage pro starting Gel d'une valeur de 350 € TTC!!

Il contient le compresseur airbrush, l'aérographe, la lampe uv, la peinture, tous les gels euronail, tous les accessoires et le matériels pour commencer à travailler et INDISPENSABLE pour l'activité d'une prothésiste ongulaire.

Les cessions sont assurées par des formatrices agrées.
Elles vous aideront à élaborer votre futur projet professionnel et vous aiguillerons sur la marche à suivre la plus sécurisante pour une réussite optimale face à un marché de plus en plus compétitif.

La formation comprend l'apprentissage de la pose de capsule gel, le remplissage, la méthode Airbrush (de plus en plus demandée en salon), les nouvelles techniques de nail art et de french, pratique sur modèles etc...

Une attestation de fin de stage vous ai délivré à la fin de la formation.

Cette formation est assurée par des professionnelles de l'ongle (distributeurs produits) elle assure donc un suivi commercial permettant à toutes les stagiaires, de poursuivre leur activité avec des produits de haute qualité à prix très avantageux.

Pour connaitre les dates de cessions disponibles et télécharger le bulletin d'inscription veuillez vous connecter sur le site internet : La formation sérieuse et complète de Prothésiste ongulaire.

Rendez vous sur euronailformation.com :happy:

France - Euro Nail Formation - Euro Nail Formation Paris
Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à joindre une de nos conseillères au 01 45 23 55 19

Quand on voit comment euronails travail aujourd'hui, nous n'avions pas tord à l'époque!!

Retour