Re : Ouverture d'un centre de formation euronail pour le grand Ouest
ben si tu publies on peut aussi s'exprimer si on trouve que c'est une belle arnaque non ?
Maintenant si comme tu dis tu es sponsorisée par des marques, ça peut se comprendre niveau prix, mais alors préparez vous les filles à "casquer" dites vous bien que rien n'est offert, rien n'est cadeau.
Si les marques sponsorisent et "payent des formations" car, 400et des cacahuètes une formation avec un kit de + de 300 €... cherchez l'erreur...
ou alors vous êtes bien naïves de croire que d'autres travaillent pour rien et vous offrent de la marchandise pour vos beaux yeux....
Alors on ne va pas commencer les gueguerres ne me juge pas bref si cela ne t'intéresse pas et bien ne suis pas ce post je ne suis pas là pour ça merci de respecter ma vie professionnelle
voilà sur ce bonne soirée et bonne continuation à toi
ben si tu publies on peut aussi s'exprimer si on trouve que c'est une belle arnaque non ?
Ben, des critiques objectives pour qui ? Pour toi ? il est clair que sur trois jours il est impossible de se former.Ce n'était pas pour vous décidément je m'exprime mal ce soir j'accepte les critiques objectives qui font avancées.
Merci pour les précisions et bonne soirée.
![]()
Maintenant si comme tu dis tu es sponsorisée par des marques, ça peut se comprendre niveau prix, mais alors préparez vous les filles à "casquer" dites vous bien que rien n'est offert, rien n'est cadeau.
Si les marques sponsorisent et "payent des formations" car, 400et des cacahuètes une formation avec un kit de + de 300 €... cherchez l'erreur...
ou alors vous êtes bien naïves de croire que d'autres travaillent pour rien et vous offrent de la marchandise pour vos beaux yeux....