ouverture d'un fanclub des poses de nathalie.g

Re : ouverture d'un fanclub des poses de nathalie.g

moi aussi moi aussi :h a w k::h a w k::h a w k::teehee::teehee::teehee::tongue4::tongue4::tongue4::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1:
:+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1:

bisous poulette :kiss1:

moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'adore :rabbit:

Nan pas moi :whistle::whistle::whistle:
Pis d'abord je vois pas qui c'est moi Nathalie.g :whistle::whistle::whistle:
*
*
*
*
*
*
Sauf si c'est la louloute avec qui on se croirait à "l'école des fans"... toujours lever son petit panneau! :+1:
Celle pour qui je me dis dans ma tite tête quand je regarde les poses "OH NAN MAIS C'EST PAS VRAI!!! ELLE A REMIS CA!!! :mur:",
celle pour qui tout semble si facile et évident :21-crazy:
Alors oui si c'est elle je ne peux que dire :worthy::44-lovely-eyes::kiss1:

Moi zaussiiiiiiiiiii !!!!!

moi moi!!! :flocool:

non seulement elle est douée, mais en plus elle est adorable... grrrrrrrr:twitcy:

OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH LALAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!! que de larmes aux yeux!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous ne pouvez pas imaginer comme tout vos tits mess me touchent!!!!!!!!!!!!!!!c est grace a vous mes cheries!!! vous etes toujours la pour me bouster et toutes vos gentilles choses me donnent plaisir a travailler!!!! je vous adoooooooooooooooooooooooooooooooore vraiment du fond du coeur!!!!!! merci anne-laure!! et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a toutes!!!!!!!!!!!!! gros bisssssssssssssssssssssss

OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH LALAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!! que de larmes aux yeux!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous ne pouvez pas imaginer comme tout vos tits mess me touchent!!!!!!!!!!!!!!!c est grace a vous mes cheries!!! vous etes toujours la pour me bouster et toutes vos gentilles choses me donnent plaisir a travailler!!!! je vous adoooooooooooooooooooooooooooooooore vraiment du fond du coeur!!!!!! merci anne-laure!! et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a toutes!!!!!!!!!!!!! gros bisssssssssssssssssssssss

Mais tu le vaux bien ma belle ! :sun:

c est troooooooooooooop touchant!!! vous etes des amours!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est vrai que c'est de toute beauté ce que tu fais:tongue4:. Moi aussi je veux faire partie du fan club de Nathalie.G youhouuuuuuuuuuuuuu !!!
Un oscar!! un oscar !!!:clap3:

:kiss1:

Retour