ouverture enfin d'un local

anaisonglerie

AnaIs OnGleRiE
Bonjour les filles,
cela fait trois ans que je fais les ongles! ayant maintenant ma clientele je cherche un local pour ouvrir mon onglerie... enfin!! :) bon j'avais deja une belle piece mais ça sera encore mieux! :30-niceeyes:
je proposerai donc ongles, vernis, vernis permanent, extensions de cheveux, maquillage et vente de produit maquillage, bijoux fantaisies, strass dentaire, et tatouage temporaires... voilà tout ce que je fais deja :) connaissez vous d'autres choses que l'on peut faire également juste sur formations? sans passer le cap estetique... ? merci par avance les filles! :)

Re : ouverture enfin d'un local

Coucou!

Il faut te renseigner auprès de ta chambre de métier, car on entend par exemple que l'extension de cils est permise sans cap et avec un autre interlocuteur ce n'est pas possible.
Autre question: j'ai une cliente qui passe 6 mois de l'année vers Nancy et alentours. Je dois lui trouver une PO qui pose avec OPI.
Tu utilise quoi comme produits? Bises

re
alors opi, alessandro, onglerie.be, ongle dising boutik, et france nails... ma formation etait chez opi, qui sont de tres bon produit, mais onglerie.be se gere très bien aussi, elle veut absolument opi?

oui, je lui pose avec et elle avait des soucis de tenue avec d'autres produits que d'autre PO utilisaient, elle m'a demandé de chercher une PO OPI pour les mois où elle sera là bas.
En plus c'est génial tu as 3 ans d'expérience.
Tu peux m'envoyer tes coordonnées par mP ou texto: 06 18 80 21 83?
Bises

Super, je lui donne tes coordonnées, je pense qu'elle repars dans un mois ou deux vers chez toi, bises

ok et bien merci pas de soucis, elle aura c ongles avec opi a bientot
tu es a perpignan toi? et sa va sa se passe bien pr toi?

oui je suis proche de Perpi, avant on habitait Lyon et il y avait plus de travail qu'ici mais en même temps le nombre d'habitants et la manière de vivre sont différents. Et toi?
Il est super ton site au fait, je lui laisse ton num et ton site, c'est super en tout cas merci bisous

bonjour je tenais a te dire de faire attention car si tu ouvre un local et que tu n a pas de cap esthetique tu n a pas le droit de faire maquillage si tu as un controle des fraudes tu risque gros je te conseille de passer le cap en accélerer, tu sera plus tranquille et cela te permettra de pouvoir faire plus de chose,bon courage et je te souhaite bcp de travail .

tout à fait exact, ils ont pas pris le titre "maquilleuse" pour moi a cma, que PO, car j'ai pas de cap d'esthé, malgré que le diplome maquilleuse pro est reconnu dans le milieu il ne l'est pas pour l'état...

oui le maquillage j'ai quand même le droit de le vendre même sans cap estetik... j'aurais aimer le passer mais c'est trop long et étant déjà lancer c'est difficile... par contre je ne sais plus le terme quand on maquillage mais sans le mot maquilleuse...

oui le maquillage j'ai quand même le droit de le vendre même sans cap estetik... j'aurais aimer le passer mais c'est trop long et étant déjà lancer c'est difficile... par contre je ne sais plus le terme quand on maquillage mais sans le mot maquilleuse...

je sais pas du tout tu m'en apprends une je vais chercher ça!

coucou, la maquillage artistique est authorisé sans cap esthétique mai pas le maquillage beauté bises

coucou Anaïs, j'ai donné ton numéro à ma cliente qui ira à Nancy la semaine prochaine et elle viendra sûrement dans 3 semaines te voir, bises

Retour