Ouverture prochaine Professionails Charleroi

Oly'Nails

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Je reviens du centre de Professionalis à Mons(Belgique). Ils m'ont annoncer l'ouverture prochaine d'un centre comme celui de Mons, dans la région de Charleroi (Gerpinnes Bultia pour celle qui connaisse la région)
Je voulais vous en faire part
Bisous a toutes

Re : Ouverture prochaine Professionails Charleroi

Coucou voisine,
Elle m'a dit qu'un verre serait offert le 12 et 13
Je vais sonner a Mons pour avoir confirmation car elle m'a dit d'aller sur le site Professionails-hainaut.be tout est expliquer et je ne trouve rien avec ce nom

Comme promis, je vous communique les dernières info (copie du mail reçu)
@page Section1 {size: 595.3pt 841.9pt; margin: 70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; } P.MsoNormal { FONT-SIZE: 12pt; MARGIN: 0cm 0cm 0pt; FONT-FAMILY: "Times New Roman" } LI.MsoNormal { FONT-SIZE: 12pt; MARGIN: 0cm 0cm 0pt; FONT-FAMILY: "Times New Roman" } DIV.MsoNormal { FONT-SIZE: 12pt; MARGIN: 0cm 0cm 0pt; FONT-FAMILY: "Times New Roman" } A:link { COLOR: blue; TEXT-DECORATION: underline } SPAN.MsoHyperlink { COLOR: blue; TEXT-DECORATION: underline } A:visited { COLOR: purple; TEXT-DECORATION: underline } SPAN.MsoHyperlinkFollowed { COLOR: purple; TEXT-DECORATION: underline } SPAN.EmailStyle17 { COLOR: windowtext; FONT-FAMILY: Arial; mso-style-type: personal-compose } DIV.Section1 { page: Section1 } Bonjour,

notre site est le www.professionails-hainaut.be , nous ouvrons nos portes dès ce lundi au 103 rue Neuve à Gerpinnes (Bultia).
Nous accueillons les professionelles les samedi 13 & dimanche 14 autour d'un drink..nous serions très heureux de vous y rencontrer...
Ce nouveau centre n'apparait pas encore sur le site PROFESSIONAILS , celà est prévu pour Janvier (ainsi que des photos de ce centre dans le prochain magazine...
Voili voilou

OUi je vais faire de mon mieux pour y aller. Certainement d'ailleurs. PQ toi tu y va ??

Retour