Ouvrir un commerce

MeiiL10

Membre récent
Bonjour, je voudrais quelques renseignements. Pour ouvrir une boutique de vernis, est-ce obligé d'avoir des diplômes en cosmétique ou en esthétique ?
Merci de vos réponses.

les clients ça ne le savent pas ! et c'est que tu vernis pas besoin d'être esthé pour les vendre du moins je penses pas ! tu veux faire un peu comme KIKO quoi sauf que ça sera plusieurs marques de Vernis. appel la chambre de metier !

Bonjour, je voudrais quelques renseignements. Pour ouvrir une boutique de vernis, est-ce obligé d'avoir des diplômes en cosmétique ou en esthétique ?
Merci de vos réponses.

Ben non tu n'as pas besoin de diplôme pour ça, je sais bien qu'on demande des diplômes pour tout et n'importe quoi mais pour vendre dans une boutique il faut simplement être commerçant. Sinon on ne s'en sort plus là, t'imagines l'épicier devrait avoir un diplôme en agro alimentaire, la revendeur de vêtement devrait être style et le loto presse journaliste peut être ? looooool

les clients ça ne le savent pas ! et c'est que tu vernis pas besoin d'être esthé pour les vendre du moins je penses pas ! tu veux faire un peu comme KIKO quoi sauf que ça sera plusieurs marques de Vernis. appel la chambre de metier !
Oui voilà c'est un peu ca.
C'est ce que je vais faire. Merci les filles :)

commence déjà par ça avant de vouloir le faire car c'est très compliqué car chaque marque ont un standing de présentation ... bon courage

Retour