oxydant + eau oxygénée

natham

Membre récent
voila j ai une petite question:
au salon avec la marque que nous utilisons pour les colorations ,il n existe pas de couleur pour les cheveux blancs difficiles à prendre.
donc quand le cas se présente nous mélangeons 1/2 oxydant 20 vol + 1/2 eau oxygénée à 20 vol .
je sais ,c est pas bien ,car le représentant me parle d une oxygénation pas correcte,mais ne ma pas dit le pourquoi ,je veux savoir et ne ma pas de donner la solution pour autant!!:atog:mais nous avons remarqué qu avec cette solution cela prenait mieux.:at war with emo:
moi perso j aurai fait un mordencage mais les clients ne veulent un surplus à la caisse et notre employeur ne veut pas investir dans d autres marques
donc si vous pouvez m aiguiller ce serai sympa
merci:39-licking:

Re : oxydant + eau oxygénée

que se soit l'oxydant ou l'eau axygénée, ils dégage le meme poucentage d'oxygène par litre, après c'est la préférence de chaqu'un à travailler avec creme ou pas.
pour la prise du cheveux blanc ce mélange ne fera rien pas plus, c'est l'impression que tu as car ton patron te l'affirme, , le mieux est soit de prendre une vrais marque ( car là je pense que c'est une sous marque genre espagnole ou italienne ) qui couvre le cheveux blan normalement, soit procéder à un mordançage préalable ce qui sera plus éficace.
perso je ne fais pas payer le mordançage à mes cliente!! ça fait parti du service couleur si vraiment il y en a besoin! j'ai une bonne marque et je le fait sur une cliente blanche sur qui je fais un bleu électrique, mais je lui compte pas en plus, pour ce que ça nous coute franchement c'est du vol...

Retour