*:. Pâques .:*

J'adore <3

Au fait ma belle tu peux me redonner le site de fimos faut que je commande ^^

laurie, une tite question concernant les fimos qui me trotte depuis un moment, vaut mieux prendre des canes où déjà coupés ?

laurie, une tite question concernant les fimos qui me trotte depuis un moment, vaut mieux prendre des canes où déjà coupés ?

INTERDIT les déjà coupée ! Déjà ça te reviens plus cher et en plus en général les coupés se sont les chinois pourris (en cannes aussi ils y sont les chinois) faut commander que sur Oak tree dolls ils sont fait mains

Helloooooooow ^^

Désolée pas trop le temps de poster des photos, en ce moment c'est le pied (si si, le vrai pied là, avec les orteils et tout). Mdr, en effet j'enchaine les poses pieds je vous raconte pas. Sinon quoi de neuf, ha oui, je m'entraine pas mal en ce moment je me suis fait un sacré dossier Russe et tout particulièrement des sœurs Ujvari.

Ha oui, autre fait important, on m'a fait la remarque (à juste titre) que je ne prenais que mes mains en photo et que vous vouliez voir mes clientes. Je me fais violence mais c'est pas facile car je suis une psychopathe de la photo et de la mise en scène (ça va faire rire les gens qui me connaissent) et je trouve à chaque fois que soit les mains ne sont pas assez jolies, soit j'ai une super idée de mise en scène mais ça n'est pas normal de demander à sa cliente de marcher 10 mn pour aller au super cactus isolé qui est trop beau et faire un shooting de 50 mn. Bref bref, promis à partir de maintenant je prends mes clientes en photos (même si j'en démords pas, je vois pas ce que ça apporte de plus puisqu'en général elle refont ce que j'ai sur les mains en version plus rapide)

Ha oui aussi une belle rencontre avec notre vanou06 nationale ! Elle voulait une pose stillet ça tombait parfaitement pour tester les petites cloches, on s'est mise d'accord sur les teintes c'était vraiment l'esprit de Pâques ^^ ! Bon madame n'a pas des doigts faciles mais sa bonne humeur sans pareille le valait bien ! Un gros bisous à elle on a sacrément papoté et c'était une belle rencontre j'ai hâte de la revoir <3

Donc les stillets c'est un mélange de plusieurs kits Kodi, on a du marron mat, du pailleté et du or irisé. Pour les 3D cloches c'est de la double boule white/ocre et de la peinture acrylique.

Afficher la pièce jointe 487763

La pose courte c'est ma petite rongeuse, c'est la seule que je n'oublie pas de prendre en photos parce que son combat me touche et j'ai un gros dossier sur elle (vous vous rappelez les moignons sur mon pas à pas ?). Le violet c'est du kit Zodiac me semble t'il et les décos encore viennent de chez adnails

Afficher la pièce jointe 487764

La pose pipe c'est du vitrail violet avec le Drums du kit African et les supers décos de chez Adnails encore une fois (les même que nail expert.de yahouuuu)

Afficher la pièce jointe 487765

Voilà voilà ! La prochaine fois vous aurez ma pose !

Kisssssss
on en mangerai la première

INTERDIT les déjà coupée ! Déjà ça te reviens plus cher et en plus en général les coupés se sont les chinois pourris (en cannes aussi ils y sont les chinois) faut commander que sur Oak tree dolls ils sont fait mains
merci laurie, je vais jeter un oeil alors :p

Retour