pâte à sucre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elodi4
  • Date de début Date de début
Je dirais que c'est plutôt comme les wedding cakes si tu vois le genre. Recouvert d'une pâte de toutes sortes de couleur etc

alors les fleurs sont faites avec l'espèce de nappage dont je parle plus haut. si on met le doit ça s'enlève comme de la crème quoi.

je parlais de ça, mais ici c'est de la crème chantilly.
elle a une texture d'enfer!!! je sais pas comment elle est faite.

Bon jai fzit la décoration de mon gâteau pour tester la pate a sucre maison.
Elle n'est pas facile à travailler, je trouve que je ne men suis pas trop mal sorti pour une première.

ForumRunner_20130109_001214.png

ForumRunner_20130109_001148.png

Yankiita a dit:
alors les fleurs sont faites avec l'espèce de nappage dont je parle plus haut. si on met le doit ça s'enlève comme de la crème quoi.

Ah? Moi j'ai vu bcp de gâteau dont les fleurs sont également faites avec la PAS

Mavie a dit:
La pâte a sucre lol ma sœur qui en fait, commandait aussi sur le net et elle est tombée sur des pâtes pas très maniable trop friable etc

Quand j'ai mis la mienne au frigo pour m'en servir après. Elle était friable aussi.
Je l'ai passé quelques secondes au micro onde et elle redevenu super.

Quand j'ai mis la mienne au frigo pour m'en servir après. Elle était friable aussi.
Je l'ai passé quelques secondes au micro onde et elle redevenu super.

apparemment faut surtout pas la mettre au frigo alors que dans la recette trouvé sur le blog ils disent que oui :confused:
quand je regarde les émissions culinaires la pâtes est super maniable et ils disent tout le contraire de ce que j'avais pu voir avant! lol

Yankiita a dit:
apparemment faut surtout pas la mettre au frigo alors que dans la recette trouvé sur le blog ils disent que oui :confused:
quand je regarde les émissions culinaires la pâtes est super maniable et ils disent tout le contraire de ce que j'avais pu voir avant! lol

Ben le frigo la sèche.

Retour