Pébéo ??? Des questions...

damahan2

Confirmée
Bonjour
Je vous entends parler de la Pébéo et je me demandais ce que c'était, bref j'ai chercher et j'ai trouvé lol.
J'ai bien compris que vous l'utilisiez toutes pour faire vos décos à la place des striper, strip it, liner...
J'ai vu aussi que vous la mélangiez au gel pour lui donner des couleurs... mais moi je suis pro résine est ce que qqn a déja essayé de mélanger ça avec de la résine, je vois pas très bien comment on pourrais faire ? Ds le liquide peut etre ??? Sais pas ???
Si qqn sait...
Merci à toute

Re : Pébéo ??? Des questions...

j'ai deja vu qu'on melangeait de la pebeo vitrail dans le monomer..mais moi j'y connais rien a la resine...lol
bisou

c une bonne question
moi aussi je fais que de la resine
il faudrai asseai de la melangé quand la resine a pas encore durci
mais bon pas tres pratique

Oui pour faire des french transparentes colorées, tu mélanges de la pébéo vitrail au mono...

Et evidemment tu utilises de la clear...

Mais tu peux utiliser de la blanche pour des couleurs mates :wink:

snif moi ya 2magasins differents qui en vendent tous les 2 a 20min en voiture...et ben les 2 arrettent..donc j'en ai pas trouvé..j'ai pris de la peinture acrylique lefranc bourgeois a la place....

snif moi ya 2magasins differents qui en vendent tous les 2 a 20min en voiture...et ben les 2 arrettent..donc j'en ai pas trouvé..j'ai pris de la peinture acrylique lefranc bourgeois a la place....

C'est pareil...Chez moi non plus je trouve pas de pébéo...:wink:

moi aussi il ont arreter la pébéo donc je prend lefranc & bourgeois et nickel

pour les peintures pébéo moi je prends pas les vitrail mais acryliques et vous en trouverez chez tous les PIC WIC

biz

chrystelle

Retour