pébéo vitrail et gel transparent!!!!!

Re : pébéo vitrail et gel transparent!!!!!

Oui c'est tout à fait ça. on dirait un vitrail de Chagal !!!!!:3-blink:

C'est magnifique, un vrai chef d'oeuvre !!

:tongue4: c'est splendide linie :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
tu as mis 1 cuillère à café de gel transparents ds ton pot pébéo vitral ou bien tu as dosé moitié moitié à part ?
merci

:tongue4: c'est splendide linie :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
tu as mis 1 cuillère à café de gel transparents ds ton pot pébéo vitral ou bien tu as dosé moitié moitié à part ?
merci
non michèle une cuillère a café de gel pour une pointe de couleur dans un pot à part!!!:twitcy::twitcy::twitcy:

:wink2::33-lol::33-lol::33-lol: oky ma bella j avais mal compris en tout cas je trouve tres joli et en plus ca fais des ongles naturels c'est la classe à 100/100

:wink2::33-lol::33-lol::33-lol: oky ma bella j avais mal compris en tout cas je trouve tres joli et en plus ca fais des ongles naturels c'est la classe à 100/100
merci ma belle alors a ton tour lance toi!!!!!:wink2::wink2:

:hmmm: bin en ce moment pas très motivée, meme sur moi g les ongles minables, de toute facons c'est la période de démotivations en ce moments ca doit etre le temps et la société qui fais ca
faut que le moral revienne c'est tout! et apres ca repart com en l'an 40:wink2:

:hmmm: bin en ce moment pas très motivée, meme sur moi g les ongles minables, de toute facons c'est la période de démotivations en ce moments ca doit etre le temps et la société qui fais ca
faut que le moral revienne c'est tout! et apres ca repart com en l'an 40:wink2:
aller, aller te démoralise pas , :arwenalia::arwenalia:les ongles c'est comme les cheveux, une nouvelle coupe et c'est repartit!!!!:kiss1:

:wink2: t'inkiètes pas pr moi ma linie je suis com le phenix:h a w k: mais je te fais un gros :group: pr ton petit mot gentil
il faut se dire qu'il y a pire dans la vie il ne faut pas tjrs regarder son nombril:biggrin:

C 'est vraiment magnifique.:Dancing_tongue:
L' effet de transparence rend vraiment bien.
Je vais peut etre acheter des gels sina pour faire des mélanges et ainsi avoir plusieurs couleurs differente que je garderais dans des petits pots.
Ca peut etre bon comme gel juste pour des french????

la peinture pebeo tu la melange dans un recipient à part? C ce qu'on trouve dans les magasins de loisirs?

waouwwww c'est super beau

ab63e989593bb31d5cf9a8015402d0ed.gif
SPLENDIDE :dsmile:ca pète sa reum :flocool:

super effet j'aime beaucoup:clap:

tu utilises quel pinceau c'est peut-être bête mais je debute...

:gathering2: bah tu vois qu'il fallait les mettre ;)

ha là là cette line:Dancing_jimlad:
c'est sûr que si tu m'avais pas pousser je ne les aurais pas mises!!!!:wink2::wink2:

C 'est vraiment magnifique.:Dancing_tongue:
L' effet de transparence rend vraiment bien.
Je vais peut etre acheter des gels sina pour faire des mélanges et ainsi avoir plusieurs couleurs differente que je garderais dans des petits pots.
Ca peut etre bon comme gel juste pour des french????
bien sûr c'est suffisant, ils vendents des petits pots chez ongles 24 exprès pour ça et ils ne sont pas cher du tout!!!:thumbup::thumbup:

tres joli linie!!
cette idée de pébéo vitrail/ gel me plait meme plus que celle en resine! une fois de plus ca me tente!!

:tongue4: Ca dégomme:worthy:
La photo de ton avatar me rappel de bons souvenirs.:group:

Retour