pédale promed 3020

amel51

Confirmée
CAP ESTHETIQUE
kikou tout le monde... enfin à cette heure ci doit pas avoir trop de monde, lol !!
j'ai une petite question j'ai une ponceuse promed et je voudrai acheter une pédale, mais je voudrai une précision :
est ce qu'elle ne sert qu' à stopper la piece à main ou bien elle sert aussi à régler la vitesse de ma ponce ????????
:hmmm::hmmm::hmmm:

:flower:Merciiiii !!:flower:

La pédale sert à réguler la vitesse, plus tu appuies fort, plus c'est rapide comme une machine à coudre, mais je te préviens c'est pas évident de conserver une vitesse stable avec une pédale

La pédale sert à réguler la vitesse, plus tu appuies fort, plus c'est rapide comme une machine à coudre, mais je te préviens c'est pas évident de conserver une vitesse stable avec une pédale

je c que certaines pédales régulent la vitesse et d'autres ne font que marche/arrêt, et je ne c pas quel est le cas pour ma promed en faite ??

Je te confirme que la pédale de la promed 3020 n a que la fonction marche et arrêt ... D ailleurs si tu souhaitais t en équiper ... N hésite pas a me faire signe ...car pour ma part ... J ai change de ponceuse

Sent from my iPhone using Manucure

merci du renseignement:clap::clap:
mais du coup ça m'intéresse pas j'en veux une pour réguler la vitesse, dég' ... c'est pour toutes les promed ou que pour la 3020 ???

C pour ça que j avais change de ponceuse ...et résultat ... De la pédale ..je ne m en sert mm pas :)

image-3302088354.png

J ai pris la anyxing ... Framenails
Bcp plus lourde mais je préfère pour la Resine ... Elle est géniale
Du coup la promed je me la réserve pour le pôle pieds ... Gel

ok, je la connais pas c bon à savoir car c'est vrai que des fois la promed bloque avec la résine quand il y a beaucoup à poncer.
elle est avec pédale à variateur ?

Oui pédale avec variateur ... Et manche aéré...avec Carbone j sais pas quoi ... Bon elke est bien

Arf je ne sais pas ? Framenails ne se déplace pas ...du moins pas les 2 dernières années

c'est dommage car ça permettrait de tester car elle a l'air pas mal surtout avec la poignée de transport c top !

Retour