Péremption des gels ?!

Oui c'est quand même dommage de devoir jeter tes gels pour sa :confused:
Tu as essayé d'éloigner tes gels de ta lampe quand tu bosses?
Et comme le dit Tiscorpinus peut être que les lampes néons sont réservées pour la résine!

pour le moment je n'ai refait qu'une seule pose avec le nouveau pot et je l'eloigne pour etre sur g perdu au moins 20ml de gel sa fait mal

Oui tu m'etonnes! Je comprend tu doit avoir les boules quand même surtout que le gel n'est pas donné!

Oui tu m'etonnes! Je comprend tu doit avoir les boules quand même surtout que le gel n'est pas donné!

c sur
vous arrivez a travailler avec bcp de gel vous?car moi je n'arrive qu'avec le nailcreation et il me reviens fort cher par rapport a d'autres gel qu'on peut trouver mais malheureusement jen trouve pas un qui me conviennent j'ai fait ma formation avec ces gels la et depuis je galere des que je change de gel

Moi je suis habituée avec ceux de gel uv discount et je n'ai pas encore testé d'autres marques, j'attend de savoir faire des "bonnes poses" avec une bonne architecture pour me lancer dans d'autres gel. Après il faut savoir qu'il y a différentes viscosité pour les gels, les autres marques que tu as testé étaient de la même viscosité que ceux de nailcreation? Parce que si ce n'est pas le cas c'est peut être juste le fait de changer de texture qui ne te vas pas et pas forcément le fait de changer de gel!! Je sais pas si ce que je viens de dire est compréhensible :confused:

Moi je suis habituée avec ceux de gel uv discount et je n'ai pas encore testé d'autres marques, j'attend de savoir faire des "bonnes poses" avec une bonne architecture pour me lancer dans d'autres gel. Après il faut savoir qu'il y a différentes viscosité pour les gels, les autres marques que tu as testé étaient de la même viscosité que ceux de nailcreation? Parce que si ce n'est pas le cas c'est peut être juste le fait de changer de texture qui ne te vas pas et pas forcément le fait de changer de gel!! Je sais pas si ce que je viens de dire est compréhensible :confused:

oui oui c'est comprehensible lol oui va falloir que j'essaye c'est vrai que les autres sont bcp plus epais que celui que j'utilise je pense tester les gels de flynails pour voir un peu le changement merci en tout cas pour ta reponse

Coucou :) désolé je m'incruste mais vous dites que les gels durcissent au soleil . Hors moi il sont dans mon coffre l'été et je n'ai pas de plage arrière mais bon ils sont dans un sac isotherme avec des pains de glace plus dans ma valise de transport . Sa ne devrais pas causse de soucis . Si ?

Je sais pas si avec des pains de glaces et dans un sac isotherme fermé sa risque quelque chose, je pense que c'est uniquement lorsque les gels sont directement au contact des rayons du soleil et de l'air chaud (pot ouvert) après je ne suis pas sure j'ai jamais fait l'expérience!! Attend l'avis des PO ;)

Retour