période entre deux remplissage

aud85

Membre récent
Bonjours à toutes j'ai une petite question, je me fais les ongles en gel et il tienne bien un moi si je l'ai laisse jusqu'au bout. Cependant je suis obliger de les refaire toutes les deux semaine car mes ongles pousse trè vite et après o nivo de la french cè vraimen pas trop. Je voulais donc savoir si en les re faisan régulièremen mes ongles allai til s'abimer ? Et donc faut til que j'attende bien 1 moi ou 3 semaine avant de les refaires? Merci :sun:

Re : période entre deux remplissage

moi je les laisse tout le temps, je fais des remplissages car la dépose complète les abime plus que de les laisser bisoussssss

en utilisant un gel mask tu n auras plus cette vilaine demarcation entre la french et la construction, on ne verra plus le bord libre apparaitre ....

merci beaucoup j'essairai de mettre le gel mask la prochaine fois alors car je le mets que quand je pose des capsule sur des amies pour eviter la demarcation car moi je n'ai pas besoin de capsule vu ke ce sont mes vrai ongle en dessou le gel

mai otrement est til vraimen grave pour mes ongle bien sur si je refait a peu prè toutes les deu semaine?

Retour