Pétage de plomb !!!!

Ba tu vois cet aprém je veux allé en ville. J'attends donc que monsieur se léve pour une fois tôt ça change, je regarde le chemin pour allé ou je veux là il me dis t'attends que je prenne ma douche avant de partire. Ok génial il est déjà 14h00 a la sortie de la douche là il me dis " tu me fais a manger " je m’énerve par se que je veux partir et il me répond "ba j'y peu rien si j'ai faim !!!!!!" ............. !!!!!!!!!!!

voyages des sens a dit:
Ba tu vois cet aprém je veux allé en ville. J'attends donc que monsieur se léve pour une fois tôt ça change, je regarde le chemin pour allé ou je veux là il me dis t'attends que je prenne ma douche avant de partire. Ok génial il est déjà 14h00 a la sortie de la douche là il me dis " tu me fais a manger " je m’énerve par se que je veux partir et il me répond "ba j'y peu rien si j'ai faim !!!!!!" ............. !!!!!!!!!!!

Oh je te trouve bien patiente , il est grand il sais se faire à manger tes pas sa maman , il faut qu'il se réveille un peu non mais oh

Dis lui que si il sort sans broncher il aura le droit a un bon sandwich...lol.
C normal aussi qu'il ait faim si il n a pas mangé à midi...

isali a dit:
Dis lui que si il sort sans broncher il aura le droit a un bon sandwich...lol. C normal aussi qu'il ait faim si il n a pas mangé à midi...
Je suis d'accord avec toi mais c pas a elle de lui faire a manger alors qu'il se lève a 14h et quelle voulait partir... Enfin moi il aurait été se faire voir Lool

voyages des sens a dit:

Ah mais tout ça c'est encore un pb de communication. Je me répete mais il faut pas attendre de l'autre qu'il devine ce qu'on pense. PARLE LUI

Parle lui la veille de ton projet de sortie et dis lui a quelle heure tu veux y aller. Dis lui que tu veux qu'il règle son réveil si tu ne veux pas le réveiller ou sinon réveille le toi même si tu t'en fiche.
Et que son heure de réveil doit tenir compte de sa douche.
Et s'il a faim. Ben dis lui que tu as mangé ci et ça avec ta fille et que sa part est au frigo. Il pourra ainsi se la chauffer lui même.

De toute façon quand il n'y a pas de communication dans un couple c'est presque foutu..
Soit faut que ça pète une bonne fois mais bien pour que l'autre comprenne, soit un déclic, une communication quitte à être relou lol mais faut pas rester sur des non dits et quand y'a un truc qui plait pas le faire savoir sur le moment pas une semaine après.

Donc Oui personne ne peut lire dans la tête de l'autre il faut parler, hurler, voir un conseiller conjugale etc..

Non mais je lui est dis ça fais une semaine que c'est prévue cette sortie et que je lui en parle tous les jours et c'est histoire de bouffe ça fais 3 ans que je luis dis mais il s'en fou il estime que c'est normal.
Là se matin c'est l'apothéose cette nuit je me couche un peu mal au ventre j'arrive pas trop a dormir, puis en pleins milieu de la nuit gros frisson je me sens super mal pas une grosse douleur mais pas bien j'essaie de calmer le truc en prenant une douche bien chaude bon ça va pas mieux je me retrouve la tête dans la cuvette ( vous épargne les détails lol) je tombe 4 fois dans les pommes !!!!!! Au passage j'ai du me faire mal en tombant dans les pommes j'ai un gros bleu dans le dos et super mal a la cheville bref je le réveil je lui dis il me demande si je veux appelé le médecin d'urgence, je lui dis que ça attendre demain matin car pour le moment ça va un peu mieux même si j'ai encore la tête qui tourne ( pas envie de payé pleins pot le médecin a le faire venir a 3h00 du mat) je me couche arrive enfin a dormir. A 9h00 la petite se réveille je vais voir mon compagnon je préfère qu'il s'en occupe car toujours un peu patraque ba monsieur se léve va voir la petite et lui dis " il faut faire dodo chérie ç'est pas l'heur de se levé" et reviens me voir au lit, la petite toujours en train de pleuréet me dis " c'est un caprice ça elle peu attendre un peu " et se recouche comme si de rien n'était !!!!!!!!!
Bref j'ai dû me levé pour m'occupé de la petite et là j'attends le médecin.

Désolé du pavé !!!!!!

oui j’espère juste qu'il va accepté, je lui en parlerais lundi par se que là je suis trop énervé. Verdict du médecin j'ai une grippe intestinale grrrrrrrrrrrrr

En fait il a garder sa vie de "célibataire sans enfants " c'est toi gére tout et il en profite. Va falloir que tu vois avec lui car tu ne tiendras pas longtemps .

Va le réveiller !!!!! Tu lui dit que t'as besoin de lui de son aide qu'il t'aide un peu avec ta poupée que tu aimerais aussi te reposer un peu .
ha mais je lui est dis monsieur ma hurler dessus en me disant qu'il était fatigué et qu'il m'avais proposer d'apeller le médecin que c'était bien suffisant je lui est dis ok c'est gentils mais le médecin il va garder notre fille il m'a répondu qu'il s'en fouté !!!!!!!

voyages des sens a dit:
ha mais je lui est dis monsieur ma hurler dessus en me disant qu'il était fatigué et qu'il m'avais proposer d'apeller le médecin que c'était bien suffisant je lui est dis ok c'est gentils mais le médecin il va garder notre fille il m'a répondu qu'il s'en fouté !!!!!!!

Phu ma pauvre je me demande encore comment t'arrive à supporter ça , c'est de l'égoïsme , je deviendrais hystérique. Si t'as beau communiquer et qu'il fait rien pour changer ça craint, il est en train de tuer tes sentiments petits à petits . Personne n'a essayer de le résonner autour de toi??

le soucis c'est le jours ou je vais prendre mais clic et mes clac avec notre fille sous le bras il comprendra peu être !!!! Déjà la lundi je part chez mes parents pour une semaine pour me reposer un peu.

Retour