Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voyages des sens a dit:le soucis c'est le jours ou je vais prendre mais clic et mes clac avec notre fille sous le bras il comprendra peu être !!!! Déjà la lundi je part chez mes parents pour une semaine pour me reposer un peu.
voyages des sens a dit:Je suis rentrée un peu plus reposé. Bon on a pas mal discuter même si il reconnais pas trop ses tors pour le moment il fais des efforts. Mais je lui est dis que y a pas invétéré que ça dure que une semaine que je veux bien laissé une chance mais il a pas intérêt a me prendre pour une idiote !!!!!
voyages des sens a dit:Bon là je vais allé voir le psy je veux bien que mon homme n'en fasse pas assé mais je crois que moi aussi j'ai quelques soucis surement dû a la fatigue mais bon ça me fera du bien et jeudi on a RDV tous les deux avec le psy.
On s'aime et je trouve ça bête de mettre notre couple en péril pour se genre de chose je pense que y a plus grave quand même donc on fais tout pour s'en sortir ^^C'est bien ça vous faira du bien et puis ça montre que vous voulez vous en sortir j'espère qu'il prendra conscience qu'il faut qu'il s'implique plus dans la "vie de famille "